Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 263 réponses
  • 501 participants
  • 2 053 312 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40181
Citation de W-Addict :
Comme Youtou j'ai du mal à imaginer qu'il n'y ait ni cynisme ni ironie....

Bah dans le même genre c'est l'émeute dans certains services à mon taf : un magasin de déco discount va ouvrir ses portes. Beaucoup de personnes meurent d'envie d'aller claquer leur thune...

J'arrive pas à comprendre, moi qui attend que le Quick d'à côté devienne un Burger King. :oops2:


Laisse moi deviner: HEMA ?

Si c'est ça, j'ai jamais vu un magasin aussi merdique proposer autant de merdes en papier et plastique cheap en appellant ça "déco". C'est en plein dans le jetable des années 80, et à coté de ça, Gifi et la Foire Fouille, c'est des artisants verriers et des ébenistes de père en fils.

Pourtant tout le monde en parle, et quand je dis haut et fort qu'il ne proposent que de la merde au même titre que primark pour les fringues, on ne comprend pas pourquoi icon_facepalm.gif
40182
Y a pire que HEMA, y a Tiger. :oops2:
40183
Je ne connais aucune de ces deux enseignes. J'en suis fier.
40184
HEMA j’ai découvert en Belgique (d’ailleurs c’est belge non?). Tiger c’est au RU. Avec le Brexit ça n’arrivera probablement jamais chez vous. C’est en gros la deco d’Ikea puissance mille avec une louche d’ironie hipster. Un peu l’urban Outfitters de la deco cheap quoi.
40185
De chez Hema j'ai des bocaux pas particulièrement jetable depuis des années et un économe qui épluche mille fois mieux que tout ceux que j'ai eu avant, même des trucs chers, en métal et qui se la racontent :noidea:

C'est un des rares endroits où tu peux facilement trouver du réglisse salé aussi.
40186
Citation :
du réglisse salé


ptain mais faut être un anglais habitant en Hollande pour bouffer ça.
40187
Ca se bouffe pas, c'est un suppositoire pour avoir des pets parfumés

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 18:09:20 ]

40188
Citation :
Un peu l’urban Outfitters de la deco cheap quoi

Pastoche, reviens !
40189
Citation de cyar :
D'ailleurs, dans le style cool story bro, vendredi noir, je suis passé devant un conforama (j'allais à un concert) il y avait au moins 150 personnes à faire la queue dehors! :8O:icon_facepalm.gif


Tain déjà moi quand il y a une méga queue à la caisse et que j'ai 2 ou 3produits qui se battent en duel j'ai tendance à me barrer. Alors une queue à l'entrée...
40190
Citation de cyar :
D'ailleurs, dans le style cool story bro, vendredi soir, je suis passé devant un concert (j'allais à conforama) il y avait au moins 150 personnes à faire la queue dehors! :8O:icon_facepalm.gif


J'vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel... :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte