Comme Youtou j'ai du mal à imaginer qu'il n'y ait ni cynisme ni ironie....
Bah dans le même genre c'est l'émeute dans certains services à mon taf : un magasin de déco discount va ouvrir ses portes. Beaucoup de personnes meurent d'envie d'aller claquer leur thune...
J'arrive pas à comprendre, moi qui attend que le Quick d'à côté devienne un Burger King.
Laisse moi deviner: HEMA ?
Si c'est ça, j'ai jamais vu un magasin aussi merdique proposer autant de merdes en papier et plastique cheap en appellant ça "déco". C'est en plein dans le jetable des années 80, et à coté de ça, Gifi et la Foire Fouille, c'est des artisants verriers et des ébenistes de père en fils.
Pourtant tout le monde en parle, et quand je dis haut et fort qu'il ne proposent que de la merde au même titre que primark pour les fringues, on ne comprend pas pourquoi
HEMA j’ai découvert en Belgique (d’ailleurs c’est belge non?). Tiger c’est au RU. Avec le Brexit ça n’arrivera probablement jamais chez vous. C’est en gros la deco d’Ikea puissance mille avec une louche d’ironie hipster. Un peu l’urban Outfitters de la deco cheap quoi.
De chez Hema j'ai des bocaux pas particulièrement jetable depuis des années et un économe qui épluche mille fois mieux que tout ceux que j'ai eu avant, même des trucs chers, en métal et qui se la racontent
C'est un des rares endroits où tu peux facilement trouver du réglisse salé aussi.
D'ailleurs, dans le style cool story bro, vendredi noir, je suis passé devant un conforama (j'allais à un concert) il y avait au moins 150 personnes à faire la queue dehors!
Tain déjà moi quand il y a une méga queue à la caisse et que j'ai 2 ou 3produits qui se battent en duel j'ai tendance à me barrer. Alors une queue à l'entrée...
D'ailleurs, dans le style cool story bro, vendredi soir, je suis passé devant un concert (j'allais à conforama) il y avait au moins 150 personnes à faire la queue dehors!