Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 245 réponses
  • 499 participants
  • 1 973 836 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40071
C’est navre ici, pas je coupe des oignons frais sous tes yeux. :oops2:


:|
40072
Bien joué les chinois! icon_facepalm.gif

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/milipol-un-stand-ferme-apres-la-decouverte-d-equipements-de-torture_1963167.html

Tiens, pendant que je suis dans les "navre". Carrefour vient d'obtenir l'accord des syndicats pour ouvrir tous les dimanches!
Ma femme bosse dans une galerie commerciale qui a l'obligation d'être ouverte quand le Carouf est ouvert. Il y a donc de grands risques que ma femme soit obligée de bosser le Dimanche! :furieux:

 

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 16:36:11 ]

40073
:oops2: c'est le progrès en marche

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40074
Citation :
l'accord des syndicats


J'aimerais bien savoir combien ont touché les syndicalistes qui ont signé l'accord, ou quels ont été les avantages que la direction a promis.
40075
plus de détails:

Citation :
Relancées il y a deux mois, les négociations ont abouti ce mercredi après-midi, FGTA-FO (46% chez Carrefour Hypermarchés SAS) et la CGC (7,80%) ayant apposé leur paraphe en bas du texte proposé il y a quelques jours par la direction. À elles deux, ces représentations syndicales atteignent les 50% nécessaires à la validation et à l'entrée en vigueur de l'accord pour ouvrir le dimanche. La possibilité de signer reste ouverte jusqu'au 30 novembre pour les autres syndicats, notamment la CFDT qui doit d'abord consulter sa base. Son accord n'est toutefois pas indispensable pour valider le texte.
Droit de veto et embauches massives

Pour débloquer la situation, la nouvelle direction de Carrefour s'est employée à donner des garanties. Notamment sur le respect absolu du volontariat, prévu dans la loi mais que les syndicats craignaient de ne pas voir suivi. La rémunération sera par ailleurs doublée les dimanches travaillés. Carrefour s'est enfin engagé à embaucher «de nouvelles équipes spécifiquement dédiées à l'activité dominicale», selon le texte que Le Figaro a pu consulter. Surtout, le groupe a donné un droit de veto à chaque hyper qui, avant toute ouverture, devra avoir «un avis conforme des CE des magasins concernés». Dans le cas contraire, l'hypermarché restera fermé.

Pour ne pas braquer les syndicats, la direction a martelé qu'elle ne voulait pas ouvrir la totalité de ses 192 hypermarchés (entrant dans le périmètre de l'accord) tous les dimanches. Une salve de consultations sur une liste de 30 magasins établie par Carrefour est prévue d'ici à début 2018. En cas de feu vert, Carrefour estime à 650 le nombre d'embauches prévues pour assurer ces 30 ouvertures. Par ailleurs, à l'approche des fêtes de fin d'année, nombre de ses hypermarchés ouvriront le dimanche toute la journée (en vertu du dispositif des «12 dimanches du maire»). Dans ces cas précis, la rémunération des salariés volontaires est majorée de 200%.

 

 

40076
Article de le point :
23755672_10156045967311052_3067321464344655619_n.jpg
Encore un crétin qui n'a pour objectif que de foutre la pagaille et retourner les gens les uns contre les autres.
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

40077
Je note le scandaleux privilège des cheminots :
Ne pas travailler après 19h la veille d'un repos hebdomadaire
Quelle bande de profiteurs, comme ça ils peuvent partir un W-E en famille ces salauds.
40078
Ah non mais c'est rien qu'une bande de grosse feignasses...
Et à mon avis il a oublié :
- Les admins AF
- Les libraires (Principalement ceux de la haute marne)
- Les consultants
- Les Ingé-son de studio
...etc etc
Une belle bande de vainqueur ceux là aussi, qui n'ont tjrs pas compris qu'on était pas là pour emballer du muguet :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

40079
putain mais mettre un prefet sur le même plan qu'un intermittent du spectacle pour parler des privilèges en France, ça montre que Le Point n'est rien d'autre qu'un petit torchecul poujadiste.
40080
:8O: il est vachement joli ce PQ !