Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 263 réponses
  • 501 participants
  • 2 053 302 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40671
Attention, un ministre pourra aussi les convoquer pour les gronder en leur refusant un chocolat chaud.
40672
tu... tu... tu crois :8O:
ptain la loose
Je comprends Besnier qui dit qu'il affronte la plus grande crise qu'il ait eue à affronter dans sa carrière de manager" :|
40673
Citation :
Et si il y a moyen de leur refiler un bon staphylocoque doré au passage.
Attention je vois là une tentative de meurtre avec préméditation. Tu vas te faire épingler par la Sûreté.
40674
La 2ème sanction est qu'il soit de nouveau convoqué chez le ministre, mais que celui-ci pour l'accueillir, ne descende pas les 3 marches de l'escalier. Là c'est très grave.
J'espère quand même qu'on ira pas jusque là.:surpris:
40675
Pinault aussi est dans le viseur en ce moment.
40676
Citation :
Pour ne pas payer plusieurs dizaines de millions d'euros, François-Henri Pinault, PDG de Kering, aurait rémunéré le patron de Gucci via un montage d'évasion fiscale, rapporte Mediapart vendredi 27 janvier. Le groupe conteste.
Oh putain, mais lui aussi il va avoir droit à une sanction :8O:
40677
Ceci dit, là c'est plus la même tisane, arnaquer le Trésor Public en tant que particulier est réellement risqué, y en a pas mal qui se sont réellement retrouvés en zonzon (c'est soit zonzon soit on raque un max, souvent les 2 d'ailleurs).
Reste à voir si ça touche également les milliardaires. Les millionaires oui en tout cas, y a une paire d'artistes qui ont dû émigrer ailleurs, genre Allogreffe. :bave:

edit ; jolie performance de mon correcteur orthographique. Allogreffe ?:8O:

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 11:07:23 ]

40678
Notre ministre de l'agriculture n'est pas content du NutellaGate.

Une ordonnance est donc en cours de rédaction pour limiter les promotions sur les produits alimentaires vendus par la grande distribution.

Face caméra, fier comme un coq, notre cher ministre déclare que si les enseignes de grande distribution ne tiennent pas compte de cette ordonnance il se réserve le droit de communiquer aux citoyens le nom des entreprises qui ne "jouent pas le jeu".

ÇA RIGOLE MOINS INTERMARCHÉ LÀ HEIN !

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 11:23:32 ]

40679
Intermarché c'est SVA, autant dire qu'ils ont une ligne directe pour engueuler le ministre.
40680
ça risque même de déclencher un effet inverse dans l'esprit des contribuables, pour ne pas dire les gens

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus