Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 669 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 788 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40681
C'te fout(r)afe de gueule comme même.
40682
En même temps c'est finement joué, ah ben non ma bonne dame on ne fait plus de promo la loi nous l'interdit, maintenant tu paieras plein pot tout le temps et nous on se gavera un max. Tu parles d'une mesure emmerdante.
40683
C'est clair, la bonne idée de con...

Faudrait pas regarder pourquoi les gens se ruent sur ces merdes, et encore moins leur apprendre an le faire eux-mêmes avec des produits de meilleure qualité.
40684
Ce sont de pauvres gens il est plus simple de les railler, comme les idiots irresponsables qu'ils sont. :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 11:32:58 ]

40685
Citation :
Notre ministre de l'agriculture n'est pas content du NutellaGate.
Je crois sincèrement que du NutellaGate il n'a pas retenu grand chose, il a même du rire en secret de tous ces sans-dents qui se tapaient dessus pour du Nutella.
C'est plutôt le PampersGate qui a suivi qui lui a remis les yeux en face des troutrous.

Ca va chier, vu que "Le ministre de l'Économie a d'ailleurs réagit ce mercredi 31 janvier, demandant aux supermarchés d'interdire ce genre de promotions" (bon déjà ça mega craint un max pour Intermarché), mais plus grave: "Au plus haut sommet de l'État, on s'inquiète de ces vidéos tournant en boucle sur les réseaux sociaux et montrant de quasi scènes d'émeutes dans des magasins Intermarché" et "Même l'Elysée trouve cela anormal".

Bref, Intermarché risque fortement d'avoir droit à une note de la DGCCRF, ça peut aller jusqu'à être épinglé par la Cour des Comptes.

Dans l'attente, comme le souligne l'article, "Malgré la décision de la DGCCRF de lancer une enquête sur les rabais sur le Nutella de la semaine dernière, Intermarché poursuit donc son opération «Les quatre semaines les moins chères de France»."

http://www.midilibre.fr/2018/01/31/apres-le-nutella-les-couches-pampers-creent-la-bousculade-chez-intermarche,1621171.php
http://www.boursorama.com/actualites/intermarche-apres-nutella-une-promotion-sur-des-couches-pampers-provoque-une-quasi-emeute-e04f6e5c3b5784da5a1a794bf7edc5ed

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 11:45:31 ]

40686
Oulala comme ils ont peur chez Intermarché... Je n'aimerais pas être à leur place... :oops2:
40687
Tu l'as dit!
J'apprends aussi que Emmanuel Macron a promis d'être ferme.
40688
ptan j'ai lu Emmanuel Macron a promis d'être femme.
40689
Pareil...icon_facepalm.gif
40690
C'est Brigitte et les photos d'elle en minijupe qui altèrent votre discernement. :oops2: