opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 815 réponses
- 503 participants
- 2 085 228 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
JohnnyG
Tu peut bacler un article de merde en 10 minutes et t'a fait ton job jusqu'au prochain numero....
Krapod
Quelle bande de profiteurs, comme ça ils peuvent partir un W-E en famille ces salauds.
Dr Pouet
Anonyme
Et journaliste au point c'est pas un boulot de privilegié.
Tu peut bacler un article de merde en 10 minutes et t'a fait ton job jusqu'au prochain numero....
Rhôôô, joli !
le reverend
j'ai l'impression qu'il y a une épidémie de prises de tètes sur AF depuis quelques semaines, bien plus forte que le bruit de fond habituel.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gojats
Madame Gojats c'est faite traiter de Pute hier par le père d'un élève.
Pas directement, le père en colère a dit texto "c'est quoi st'école de merde ou même la directrice (donc Mdame Gojats) se sape comme une pute"
Le gars était vénère à cause des multiples appels & avertissements qu'il a reçu parce que son rejeton fout un bordel infâme dans l'école (maternelle) il est ingérable, hyper violent, grossier... à longueur de journée. Pour un gamin de 4 ans 1/2 c'est inquiétant.
Le mec a gueulé ça devant une 20tène (...) de parents d'élève, donc témoins.
Je dois préciser que quand Madame Gojats fait péter la classe, ça en jette, mais rien que du std pro : Jupe 5cm au dessus du genoux, talons et le petit bustier tout à fait dans les normes quand il fait soleil et 19°...
Et puis quand bien même.
Donc là, ces dames (collègues) rendent comptent des faits au rectorat avec l'aide de l'inspecteur, pour savoir si suite judiciaire il y a...etc
Mais bon !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Dr Pouet
Le gars était vénère à cause des multiples appels & avertissements qu'il a reçu parce que son rejeton fout un bordel infâme dans l'école (maternelle) il est ingérable, hyper violent, grossier... à longueur de journée. Pour un gamin de 4 ans 1/2 c'est inquiétant.
Pas du tout. C’est juste qu’il essaie de ressembler à son père.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
pistonpistache
Citation de : Dr Pouet
Pour les aiguilleurs du ciel, qui s’appellent en réalité contrôleurs aériens, la France est toujours dans le tiers des pays européens les moins chers (et aussi le tiers le plus ponctuel).
Alors pour le coup ça c'est VRAIMENT une planque en or massif. Une copine l'a fait, on est a des années lumières des cheminots ou des pilotes qui ont des avantages certes mais bien moindre avec des responsabilités similaires.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte