Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 257 réponses
  • 501 participants
  • 2 051 698 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
40081
Et journaliste au point c'est pas un boulot de privilegié.
Tu peut bacler un article de merde en 10 minutes et t'a fait ton job jusqu'au prochain numero....
40082
Citation :
Quelle bande de profiteurs, comme ça ils peuvent partir un W-E en famille ces salauds.
Et ces enfoirés bossent le dimanche pour transporter les employés volontaires de Carrefour vers leur lieu de travail. Vendus!
40083
Pour les aiguilleurs du ciel, qui s’appellent en réalité contrôleurs aériens, la France est toujours dans le tiers des pays européens les moins chers (et aussi le tiers le plus ponctuel).
40084
Citation :
Et journaliste au point c'est pas un boulot de privilegié.
Tu peut bacler un article de merde en 10 minutes et t'a fait ton job jusqu'au prochain numero....


Rhôôô, joli ! :bave:
40085
navrauto

j'ai l'impression qu'il y a une épidémie de prises de tètes sur AF depuis quelques semaines, bien plus forte que le bruit de fond habituel. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40086
Tiens navraussi : (y'a une lune noire en ce moment, ou chépa...)

Madame Gojats c'est faite traiter de Pute hier par le père d'un élève.
Pas directement, le père en colère a dit texto "c'est quoi st'école de merde ou même la directrice (donc Mdame Gojats) se sape comme une pute"
Le gars était vénère à cause des multiples appels & avertissements qu'il a reçu parce que son rejeton fout un bordel infâme dans l'école (maternelle) il est ingérable, hyper violent, grossier... à longueur de journée. Pour un gamin de 4 ans 1/2 c'est inquiétant.

Le mec a gueulé ça devant une 20tène (...) de parents d'élève, donc témoins.

Je dois préciser que quand Madame Gojats fait péter la classe, ça en jette, mais rien que du std pro : Jupe 5cm au dessus du genoux, talons et le petit bustier tout à fait dans les normes quand il fait soleil et 19°...
Et puis quand bien même.

Donc là, ces dames (collègues) rendent comptent des faits au rectorat avec l'aide de l'inspecteur, pour savoir si suite judiciaire il y a...etc

Mais bon !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

40087
Citation :
Le gars était vénère à cause des multiples appels & avertissements qu'il a reçu parce que son rejeton fout un bordel infâme dans l'école (maternelle) il est ingérable, hyper violent, grossier... à longueur de journée. Pour un gamin de 4 ans 1/2 c'est inquiétant.

Pas du tout. C’est juste qu’il essaie de ressembler à son père. icon_facepalm.gif
40088
le rév. >> Oui ça devient méga lourdingue.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

40089

Citation de : Dr Pouet

Pour les aiguilleurs du ciel, qui s’appellent en réalité contrôleurs aériens, la France est toujours dans le tiers des pays européens les moins chers (et aussi le tiers le plus ponctuel).

 

Alors pour le coup ça c'est VRAIMENT une planque en or massif. Une copine l'a fait, on est a des années lumières des cheminots ou des pilotes qui ont des avantages certes mais bien moindre avec des responsabilités similaires.

40090
C’est pas non plus un des métiers ou le taux de suicide est le plus élevé avec la concentration de dingue que ça demande pendant les shifts?