Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 565 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42301
Philippe Val dans son livre « Malaise dans l’inculture »

Citation :
« Quand on parle d’aliments non traités, je pense toujours à la cigüe parfaitement biologique que l’on a fait boire à Socrate, et qui a emporté sa vie le plus biologiquement et naturellement du monde. S’il est bien une histoire fondatrice qui nous raconte la guerre que se livre l’idéologie "naturelle" et l’intelligence, c’est l’élimination de Socrate grâce à un produit certifié "AB" »

https://resisteralairdutemps.blogspot.fr/2015/04/la-methode-val-arrogance-caricatures.html

:ptdr:

Il vieillit vraiment mal, le pauvre.
42302
42303
Les commentaire flinguent bien aussi
Citation :
Si vous lisez un jour cet article et ses commentaires Val, sachez que dans mon coeur et celui de beaucoup d'autres votre place se situe entre celle d'un Drieu La Rochelle, pour la haine et la position et de Stéphane Collaro, pour le talent et la pertinence idéologique de vos propos.
42304

icon_mdr.gif pfff

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42305
:-D
Va finir au FN çui-là.
Et le comparse, tjrs en taule?:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 23:05:32 ]

42306
Le comparse ? Font ? En bière le gars... :oops2:
42307
C'est leur Youtou, à l'hors-pub.

Citation :
« On arrache à la proposition de l’adversaire, en tirant d’elle de fausses conséquences et en gauchissant ses concepts, des propositions qui ne s’y trouvent pas et n’ont rien à voir avec l’opinion de l’adversaire, et sont, tout au contraire, absurdes ou dangereuses ».


Mazette :8O:
Il n'a pas écrit que des conneries, le Shopi.

Message écrit en mode HTML

42308
C'est tout youtou, ça, bien vu le Shopi!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42309
t'as aucun autre sujet de conversation que la politique (de brevet des collèges) ?
42310
Navre Auto :

on a voulu jouer de la musique dehors cet aprem.
d'habitude, on joue à Toulouse sur 3 places (Daurade, St Pierre et square Charles de Gaulle), dans des parcs ou sur les quais, mais là, on a voulu tenter autre chose (entre autre parce qu'il y avait déjà de la musique vers Daurade et St Pierre).

On s'est dit : "tiens, et si on faisait de la musique de rue, donc en jouant dans la rue, et pas sur une place". Seulement, à Toulouse, il n'existe pas de rue piétonne.

On a cherché, il y a des "zones partagées", où en théorie les voitures roulent à moins de 20 et les piétons sont prioritaires. Mais en pratique les voitures sont quand même là (et selon la quantité de piétons, elles respectent ou non les limites et klaxonnent).
Il y a aussi des "zones à accès limités". Mais limité ne veut pas dire interdit et il y a tellement d'exceptions que j'ai toujours vu des voitures y circuler.
Il y a des "places piétonnes", mais elles sont entourées par des voies de circulations ouvertes aux motorisés.
Et il y a des scooters et motos qui n'en ont rien à faire ni des plots, ni des interdictions, ni des limites de vitesse. Et qui font un putain de bordel en pétaradant.

Après, peut être que je me fourvoie et que je ne connais pas toutes les rues, mais ça m'épate qu'une grosse ville touristique comme ça, même sans faire de demande de dérogations on puisse rouler en voiture jusque dans l'hyper-centre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin