Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 419 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41801
:-D
P'têt que tout le monde était pas là au moment où ces discussions essentielles ont eu lieu.
41802
Citation :
Picto, au lieu de te fendre d'un post condescendant et inutile, fend un porc à l'aide d'un marteau
41803
Citation :
De la nuance dans les opinions d'oryjen ? Tu voudrais pas que Darinze fasse preuve de bonne foi non plus ?
C'est la mort du petit commerce tes conneries là.

Ha! Ha! Un pur délice de la part d'un type dont les interventions ici se bornent systématiquement à de petites phrases lapidaires et assassines.:bave::bave::bave::bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

41804
C'est pour contrebalancer tes longs pavés insipides et réactionnaires. :bravo:
41805
P'têt que tout le monde était pas là au moment où ces discussions essentielles ont eu lieu.

nan mais je parle pas du pub, la fillette et le vautour ça a fait débat mondial pendant 3 ans, et on nous remet une couche tout les 2-3 ans avec, donc ceux qui n'étaient pas là, ben je me demande bien où il étaient hein...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41806
Citation :
je me demande bien où il étaient hein...

J'ai bien une réponse, mais tu vas pas aimer :-D
41807
Citation :
J'ai bien une réponse, mais tu vas pas aimer :-D


Oula, avec celui la méfie toi. Tu serais surpris.
41808

Ca fait beaucoup de monde quand même.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41809
C'est bon fait pas ton modeste, t'as ce qu'il faut pour sonoriser le bordel. On va demander à JM de ramener sa machine à fumée, on y collera du jus senteur brioche, ça devrait attirer Denf.
41810
Je sais bien que les a-prioris ont la vie dure mais je ne vapote plus :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 16:21:56 ]