Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne suis plus abonné FREE depuis des années, mais j'ai gardé des comptes e-mails Free. Je n'ai pas la possibilité de les supprimer car je ne suis plus abonné
m'auront vraiment fait chier jusqu'au bout...
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Tu as essayé de te connecter sur l'interface de gestion avec tes identifiants de messagerie ?
Après, si tu ne les utilises plus, ils finiront par les dégager tout seuls.
Après, peut être que je me fourvoie et que je ne connais pas toutes les rues, mais ça m'épate qu'une grosse ville touristique comme ça, même sans faire de demande de dérogations on puisse rouler en voiture jusque dans l'hyper-centre.
peut-être que ton erreur vient de cette partie-là :
Citation :
ville touristique
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
42315Posté le 28/05/2018 à 12:10:24
+1, depuis quand toulouse est une ville touristique ? c'est aussi touristique que st-diz ou Orléans.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42316Posté le 28/05/2018 à 12:27:59
Le centre ville est rempli de pégus qui se baladent.
On ne fait peut être pas le détour exprès, et ça peut être du tourisme "local" (des toulousains ou des ariégeois qui se promènent).
Appelez les badauds plutôt que touristes si vous préférez, il n’empêche qu'il y a énormément de piétons que se baladent dans l'hyper centre. Et des voitures qui les poussent.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
la liste des ingrédients pour faire ça est lollesque : 10% seulement d'algues, le reste en provenance directe de chez tricatel.
0
Anonyme
27133
42319Posté le 28/05/2018 à 14:21:45
Ah non mais les vegan, c'est une histoire de boule à eux seuls.
Ils ont au moins le mérite d'amuser (si ce n'est celui de détenir la vérité)!
0
Anonyme
5215
42320Posté le 28/05/2018 à 16:01:46
Waouh se saumon ...
Pour relativiser, tous les vegans ne sont pas adeptes d'ersatz de viande, poisson et autres fromages. Mais les vegans qui ne peuvent pas se passer de simili voire junk-food vegan, j'ai parfois du mal á comprendre...
0
[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 16:02:18 ]