Je ne suis plus abonné FREE depuis des années, mais j'ai gardé des comptes e-mails Free. Je n'ai pas la possibilité de les supprimer car je ne suis plus abonné
m'auront vraiment fait chier jusqu'au bout...
Tu as essayé de te connecter sur l'interface de gestion avec tes identifiants de messagerie ?
Après, si tu ne les utilises plus, ils finiront par les dégager tout seuls.
Après, peut être que je me fourvoie et que je ne connais pas toutes les rues, mais ça m'épate qu'une grosse ville touristique comme ça, même sans faire de demande de dérogations on puisse rouler en voiture jusque dans l'hyper-centre.
peut-être que ton erreur vient de cette partie-là :
Le centre ville est rempli de pégus qui se baladent.
On ne fait peut être pas le détour exprès, et ça peut être du tourisme "local" (des toulousains ou des ariégeois qui se promènent).
Appelez les badauds plutôt que touristes si vous préférez, il n’empêche qu'il y a énormément de piétons que se baladent dans l'hyper centre. Et des voitures qui les poussent.
Waouh se saumon ...
Pour relativiser, tous les vegans ne sont pas adeptes d'ersatz de viande, poisson et autres fromages. Mais les vegans qui ne peuvent pas se passer de simili voire junk-food vegan, j'ai parfois du mal á comprendre...