Je ne vois pas très bien en quoi dire que les blagues qui puent l'huile essentielle de fromage de bite ça va deux seconde est assimilable au fait de dire que les femmes sont des petites choses fragiles mais soit truelle.
Il semblerait que les combats de coqs effraient les poules.
Citation :
Une fois que tu passes les filtres
musique >> geek du matos >> pub de couillus >> débats sur les caisses, les jeux videos et la vape >> mode ta soeur activé >> insultes diverses, c'est vraiment bizarre que les nanas ne s'y retrouvent pas.
Ou ca pue un peu le sous entendu "si ca causais couture ou popotte y'aurais plus de nana" ou les mecs qui effectivement des qu'ils voit une posteuses sont en chien comme pas permis.
Question popotte on a déjà JSK, ca suffit. Et il doit bien y avoir un thread couture/tricot sur le Pub, étant donné que c'est un hobby officiel de la fiche membre (assez populaire de surcroît, d'après mes fiches).
Et si on parlait de musique ? C'est mixte comme activité.
Et on peut se moquer des altistes ou des batteurs/batteuses, comme ca y'a pas de jaloux.
[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 20:08:36 ]
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
42806Posté le 16/08/2018 à 20:20:44
Citation :
Ou ca pue un peu le sous entendu "si ca causais couture ou popotte y'aurais plus de nana" ou les mecs qui effectivement des qu'ils voit une posteuses sont en chien comme pas permis
.
Sérieux il vous arrive quoi????
Vous êtes en chien de voir des gens a la plage ?
Votre sens de l'humour est resté sur une aire d'autoroute ?