Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 207 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 440 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
41811
tu bluffes
41812
Erf ton e-cig est partie en Allemagne elle aussi ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 16:16:10 ]

41813
Nope j’ai juste arrêté, comme ça.
41814
Si vous voulez entendre n'importe quoi sur l'"intelligence artificielle" c'est maintenant sur France Culture, comme d'hab.

Message écrit en mode HTML

41815
De toutes façons en l’etat y a pas d’intelligence artificielle. Des chatbots nazis et des régressions linéaires qui overfittent ça reste bien loin de l’intelligence.
41816
Oui.

C'était encore un gloubi goulba pas possible. De manière générale, c'est un peu comme si ils couvraient de capteurs midi et de micro-contacts un innocent et qu'ils disaient.

Regardez, il fait de la musique avec son sang.
Le sang est-il intelligent ?
Elon Musk est un génie.

Message écrit en mode HTML

41817
Trance-Culbute.
J'ai définitivement arrêté il y a une dizaine d'années quand cet abruti de R. Enthoven s'est mis à sévir deux fois par semaine.
Je n'écoute plus la radio.
C'est mieux.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

41818
tout n'est pas à jeter quand même....."mauvais genre", "carbon 14", les séries......faut rester selectif amha, et effectivement ne pas hésiter à couper le son si il le faut.
edit:ha mais putain c'est pas le sujet, désolé Empism.:oops2:
41819
C'est vraiment le dernier truc de hipster de cracher sur France Q.
J'ai toujours un métro de retard moi :(
41820
Parce qu'il y a le métro sur ton île de peignes culs où les cases se cassent la gueule dès qu'il y a la moindre brise ?