Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 600 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42411
Citation de youtou :
va y faire un trio musical avec ta copine et ton voisin. :oops2:

:aime:

Pictocube l'a fait au super u local voici quelques photos
42412
Citation de mrpessoa :
Ouais bien navrant : pas moyen de déboiser tranquille sans se faire emmerdrer par les derniers singes. :oops2:
j'sus sûr en plus que ce con inférieur et primaire croit que les deux mecs sont d'accord pour l'aider dans sa guerre perdue d'avance.
Vivement qu'on goudronne tout ça et qu'on n'en parle plus.
42413
Orang Outan... s'pas crédible comme nom, on dirait un nom de boisson dégueulasse des 70's.

42414
Ça a été supplanté par Tang Frères.


Pas le meilleur de la gastronomie française.
42415
J'me demandais : pourquoi ils passent pas tout au napalm plutôt que payer de coûteux engins de terrassement?
Je pense qu'on pourrait valoriser le charbon issu de cette méthode et dégager du cash-flow.
42416
T’as vu le prix du baril?:oops2:
42417
Le prix du baril de napalm ? Ah ah ah, tu rigoles, le napalm on le fabrique avec du jus d'orange congelé et de la graisse humaine :fight-club:
42418
Aux infos récemment, on parlait de surmenage chez les députés. Ce serait pas à force de chercher (et trouver) des idées aussi passionnantes, des fois ? :facepalm:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

42419
Elle a peut-être raison sur le fond, même si la méthode paraît lourdingue. Peut-être un problème de perspective dû à ce qu'elle dénonce?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

42420
Ben je suis tout à fait d'accord avec la nana pour le coup.

Il y a bien des connards machos à une époque qui ont décidé que le masculin l'emporterait sur le féminin parce qu'il est "plus noble'.

https://www.google.fr/amp/www.europe1.fr/societe/le-masculin-lemporte-sur-le-feminin-une-regle-qui-na-pas-toujours-existe-3485978.amp

[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 10:19:10 ]