Nan mais surtout que l'idée c'est de sauver les mauvaises herbes qui poussent dans un terrain vague.
n’empêche que ce terrain vague a été complètement ratiboisé il y a quelques mois pour refaire un mur, ben là ça repousse tranquille avec des trucs qui commencent à faire des arbres. Comme quoi les mauvaises herbes ne sont pas si mauvaises que ça.
Pas dans les mêmes config j'avais une voiture qui squattait "ma" place de parking ( celle pour laquelle je payais hein ).
Deux fois j'ai mis un petit mot gentil, sans effet.
La 3e fois j'ai recouvert la bagnole de post-it, avec du scotch (de l'adhésif hein, on gâche pas du single malt ! ) avec la mention "la prochaine fois c'est de la peinture" sur chaque post-it.
La personne est venue s'excuser, n'a plus jamais refait le coup, et tout l'immeuble s'est marré. Ça n'a pas tendu l'ambiance.
Si la ZAD c'est un carré de mauvaises herbes, tu peux te permettre de laisser pisser. Ca poussera bien sans se casser le cul.
c'est pas "un carré de mauvaises herbes", c'est "la nature qui reprends ces droits, envers et contre tous, dans le béton et le bitume qui nous entoure".
Donc c'est très important !