Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wé parce que si quelqu'un te voit et te balance, t'as pas vraiment l'air d'être le meilleur d'entre nous en mma (c'est pas les assurances... )
Pour un connard garé avec sa bagnole de merde, ça pourrait générer quand même une situation potentielle de stress, bien supérieure à l'actuelle.
Après, chacun ses passe-temps.
0
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 22:29:23 ]
Anonyme
956
42683Posté le 16/07/2018 à 22:28:36
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42684Posté le 16/07/2018 à 22:33:25
Nan mais surtout que l'idée c'est de sauver les mauvaises herbes qui poussent dans un terrain vague.
n’empêche que ce terrain vague a été complètement ratiboisé il y a quelques mois pour refaire un mur, ben là ça repousse tranquille avec des trucs qui commencent à faire des arbres. Comme quoi les mauvaises herbes ne sont pas si mauvaises que ça.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Pas dans les mêmes config j'avais une voiture qui squattait "ma" place de parking ( celle pour laquelle je payais hein ).
Deux fois j'ai mis un petit mot gentil, sans effet.
La 3e fois j'ai recouvert la bagnole de post-it, avec du scotch (de l'adhésif hein, on gâche pas du single malt ! ) avec la mention "la prochaine fois c'est de la peinture" sur chaque post-it.
La personne est venue s'excuser, n'a plus jamais refait le coup, et tout l'immeuble s'est marré. Ça n'a pas tendu l'ambiance.
Si le mec est mal garé et s'en
0
Message écrit en mode HTML
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
42686Posté le 16/07/2018 à 22:37:54
WA > Ah, l'instinct de propriété...
Et tu lui a filé une bonne leçon a 'ui qui t'a qui t'as mis du scotch partout ?
0
Message écrit en mode HTML
Anonyme
956
42687Posté le 16/07/2018 à 22:39:33
Si la ZAD c'est un carré de mauvaises herbes, tu peux te permettre de laisser pisser. Ca poussera bien sans se casser le cul.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
42688Posté le 16/07/2018 à 22:39:41
Ça va empism? Du mal à poster ?
3
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42689Posté le 16/07/2018 à 22:43:48
Citation de an/na :
Si la ZAD c'est un carré de mauvaises herbes, tu peux te permettre de laisser pisser. Ca poussera bien sans se casser le cul.
c'est pas "un carré de mauvaises herbes", c'est "la nature qui reprends ces droits, envers et contre tous, dans le béton et le bitume qui nous entoure".
Donc c'est très important !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.