Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 541 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 906 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42681
Si tu acceptais une solution simple et éprouvée, on en parlerait plus.
42682
Wé parce que si quelqu'un te voit et te balance, t'as pas vraiment l'air d'être le meilleur d'entre nous en mma (c'est pas les assurances... )

Pour un connard garé avec sa bagnole de merde, ça pourrait générer quand même une situation potentielle de stress, bien supérieure à l'actuelle.

Après, chacun ses passe-temps.:bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 22:29:23 ]

42683


:mdr:
42684
Nan mais surtout que l'idée c'est de sauver les mauvaises herbes qui poussent dans un terrain vague. :-D

n’empêche que ce terrain vague a été complètement ratiboisé il y a quelques mois pour refaire un mur, ben là ça repousse tranquille avec des trucs qui commencent à faire des arbres. Comme quoi les mauvaises herbes ne sont pas si mauvaises que ça.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42685
Citation de W-Addict :
Pas dans les mêmes config j'avais une voiture qui squattait "ma" place de parking ( celle pour laquelle je payais hein ).

Deux fois j'ai mis un petit mot gentil, sans effet.

La 3e fois j'ai recouvert la bagnole de post-it, avec du scotch (de l'adhésif hein, on gâche pas du single malt ! :oops2: ) avec la mention "la prochaine fois c'est de la peinture" sur chaque post-it.

La personne est venue s'excuser, n'a plus jamais refait le coup, et tout l'immeuble s'est marré. Ça n'a pas tendu l'ambiance.

Si le mec est mal garé et s'en

Message écrit en mode HTML

42686


WA > Ah, l'instinct de propriété...

Et tu lui a filé une bonne leçon a 'ui qui t'a qui t'as mis du scotch partout ?

Message écrit en mode HTML

42687
Si la ZAD c'est un carré de mauvaises herbes, tu peux te permettre de laisser pisser. Ca poussera bien sans se casser le cul.
42688
Ça va empism? Du mal à poster ?
42689
Citation de an/na :
Si la ZAD c'est un carré de mauvaises herbes, tu peux te permettre de laisser pisser. Ca poussera bien sans se casser le cul.


c'est pas "un carré de mauvaises herbes", c'est "la nature qui reprends ces droits, envers et contre tous, dans le béton et le bitume qui nous entoure".
Donc c'est très important !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42690
Je peux pas effacer, c'est à cause de Psycom :furieux:

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 22:46:16 ]