Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 537 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 746 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42181
Et 1.5 degré pour un vendéen c'est clairement pas assez . Il faut (au grand minimum) du 55 degrés.
42182
42183
Comme vous voulez, mais je trouve juste ça naze comme "humour".

 

 

42184
C’est plus drôle quand tu parcoures le programme TV un morne soir en cherchant un truc intéressant à regarder et que tu tombes dessus par surprise.
42185
Pour avoir lu Télérama plus souvent que maintenant, ils ont pas mal de recul sur eux même, et ont un certain sens de l'humour.

Sur que à froid, sans les connaître, on peut trouver cet article moyen drôle.

Mais certaines critiques de programme TV valent le détour...
42186
+1
Je me souviens d'un "navet bâclé" pour je sais plus quel film, ou de "il faut le voir pour le croire" sur Rambo III
:-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

42187
Citation de le :
Le châtaignier ça a pas une énorme tendance à gauchir à mort ?


C'est à dire ?

Au bout de quelques mois en plein air, ton plancher et tes poteaux demandent une redistribution des richesses et saisissent les moyens de production ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42188
nein, le monsieur il veut dire que le chataignier devient gauche, il est maladroit quoi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

42189
Nan, mais que vous êtes sots ! icon_facepalm.gif
Les planches se tordent en séchant/vieillissant

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42190
-La résistance à la pourriture du châtaignier est une légende, urbaine évdemment. Seul le coeur est très dur en effet, mais l'aubier est une vraie daube. Il est impensable de tomber de gros arbres pour ne récupérer que le coeur.
-Ouais l’acacia (Robinier faux-acacia de son vrai nom) c'est très bien, mais tellement dur à travailler (coeur ultra-dur, fibres croisées) qu'on ne le trouve pas en débit industriel. Donc, à part le faire soi-même, on ne trouve nulle part de poutres, solives ou lambourdes en acacia.
- Impossible de traiter le sous-bassement d'un deck. Il faut installer un truc à l'épreuve du temps, et entretenir régulièrement le plancher accessible au-dessus.
-Le composite pas question.
-Le mélèze, même savoyard, résiste en effet excellemment au temps et à l'humidité.
En Savoie, de vieux chalets en mélèze de pays tous noirs sont âgés de plus de deux siècles, sans entretien notable. Par contre, gros inconvénient: Il vrille énormément. Et pas tout de suite! Il faut donc attendre plusieurs années qu'il ait fini de vriller pour le retailler d'équerre et ensuite seulement construire avec.
Ca se trouve encore dans cet état, dans des débits industriels standard, mais ça coûte la peau du zob!

Je me vois bien parti pour mon vieil alu de récup'...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 19:54:21 ]