Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 537 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 739 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42671
Citation :
je chie dans un saut en prévision


C'est un coup à atterrir dedans
42672
Des épluchures de légumes c'est très bien, surtout si ca colle un peu
42673
Oui mais du 3e t'as autant de chances de toucher la caisse que ta soeur de se taper le frère de belmoufles.
42674
Citation de Xavier :
Citation :
je chie dans un saut en prévision


C'est un coup à atterrir dedans


ben, un saut du 3eme étage, ça laisse de la marge.

Sinon il me faut un patator.
Ou un pistocube (ou pistoRinze ?) en chambre à air et tuyau.

Vous avez le mode d'emploi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42675
Ou une feuille de papier avec écrit dessus les trucs à ne pas refaire. Collée au neoprène sur une vitre, la feuille.
42676
Une grosse merde posée en plein milieu du capot. C'est un truc qui à un côté animal. Inconsciemment le mec comprend direct qu'il est sur un territoire déjà occupé par un grand mâle rival.

Et puis la vision d'horreur va s'imprimer dans sa tête quand il réalisera c'est quoi ce truc bizarre sur mon capot ? L’avantage c'est que ca va pas le lâcher pendant des mois, peut être des années et qu'il en fera même des cauchemars.

Enfin bref t'es pas prêt de le revoir traîner dans les parages. faut s'en donner à coeur joie et faire un bon colombin d'énorme gorille par contre, pas un truc de ouistiti.

Technique testée et approuvée, 100% garantie de succès.

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 22:18:58 ]

42677
Citation de Dr :
Ou une feuille de papier avec écrit dessus les trucs à ne pas refaire. Collée au neoprène sur une vitre, la feuille.


Combien de fois il faudra vous répéter qu'il me faut un truc faisable depuis mon balcon sans descendre !
Une feuille de papier roulée en boulette, il y a des chances que j'atteigne ma cible, mais ça ne sera pas lisible.
La même déplié va s'envoler et ne touchera jamais la voiture.

Il me faut un lance-machin (je trouverais le machin après)

Sauf si c'est une feuille accroché à une flèche et que j'apprends à tirer à l'arc.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42678
Pas dans les mêmes config j'avais une voiture qui squattait "ma" place de parking ( celle pour laquelle je payais hein ).

Deux fois j'ai mis un petit mot gentil, sans effet.

La 3e fois j'ai recouvert la bagnole de post-it, avec du scotch (de l'adhésif hein, on gâche pas du single malt ! :oops2: ) avec la mention "la prochaine fois c'est de la peinture" sur chaque post-it.

La personne est venue s'excuser, n'a plus jamais refait le coup, et tout l'immeuble s'est marré. Ça n'a pas tendu l'ambiance.

Si le mec est mal garé et s'en

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 22:20:52 ]

42679
Nan mais on en revient au violoncelle taché
42680
Ma technique marche mieux quand tu montes pour de vrai sur le capot, c'est sûr. Mais bon faut se bouger un peu le cul pour conserver son territoire. ;)

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 22:22:28 ]