Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 787 réponses
  • 503 participants
  • 2 083 959 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42791
Citation :
Il m'a fallu plusieurs secondes pour comprendre queça ne parlait pas de colle....

ça fonctionne aussi.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

42792
x
Hors sujet :
Citation de Pictocube :
Le pub sinon c'est très bien hein

Alors la, copie d'écran et pièce versée à ton dossier :bave:
42793

Citation de moi même

Le pub sinon c'est très bien hein

Comme nom, c'est très bien COMME NOM icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42794
Mais sinon en vrai puisqu'on parle de sexisme d'égalité des genre etc, ca serait ptet bien pour commencer d'arrêter de considérer les femmes comme des petites choses fragiles. Je veux dire par la, IRL, avec vos amiEs vous changez complètement de personalité ? Ceux qui aiment faire des blagues de cul n'en font plus ? Ceux qui aiment les animaux n'en parlent plus ? Ceux qui parlent musique ne le font plus ? Toujours trouvé ça ouf franchement. Si il n'y a pas de femmes sur le pub, c'est peut être qu'il y en a déjà pas beaucoup sur af par exemple, et que comme notre équipe de modération préférée aime à dire que le pub c'est 0,0000001% d'AF, statistiquement, il y en aura encore moins etc... Non ? :noidea:

Picto > M'en fout, tu l'as écrit et c'est trop tard :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 16:11:44 ]

42795

Sans doute que si.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42796
Citation :
Je veux dire par la, IRL, avec vos amiEs vous changez complètement de personalité ? Ceux qui aiment faire des blagues de cul n'en font plus ? Ceux qui aiment les animaux n'en parlent plus ?

J'avoue que pour ce qui est des blagues de cul, je m'adapte un peu pour pas choquer. Alors la zoophilie encore plus, j'en parle qu'avec les potes trés proches....
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

42797
Citation de Patrick :
Si il n'y a pas de femmes sur le pub, c'est peut être qu'il y en a déjà pas beaucoup sur af

Oui, le problème n'est pas limité au Pub.
Pourtant, il y a certainement autant de musiciennes que de musiciens. Peut-être un peu moins portées sur le matos, mais là aussi ca me semble être un préjugé qui s'auto-entretient.

Oui à la parité sur AF ! Cyberconnasses, cyberconnards, unissez vous ! :oops2:
42798
y avait bien Talou mais le swingueur de biscottes l'a fait partir... icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42799
PT: ouai mais faut un juste milieu quoi.
Par exemple le topic Gif Fight a quand même bien changé depuis l'époque où certains balançait façon calendrier Pirelli, des paire de eins et pleins de gif de meuf dans le seul but que les autres répondent "glargl", ":bave:", ":emoticonequisetripotelezboub:".
Et c'est tant mieux.

[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 17:30:47 ]

42800
Je ne sais pas si il est possible qu'il y ait un juste milieu, chacun a sa sensibilité et la sensibilité n'a pas de sexe. Je connais des meufs qui auraient fait à peu près la même avec des gifs de mecs sexy. D'autres que ça aurait gêné et qui auraient trouvé ça lourd. D'autre qui s'en foute. Je pense que chacun ici doit connaitre quelques nanas qui auraient eu ces réactions.
Au final exactement comme nous, messieurs, dans cette situation.

Mais c'est clair c'était over relou.

[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 17:42:11 ]