opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 787 réponses
- 503 participants
- 2 083 959 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
nobazz
Il m'a fallu plusieurs secondes pour comprendre queça ne parlait pas de colle....
ça fonctionne aussi.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Anonyme
Citation de Pictocube :Le pub sinon c'est très bien hein
Alors la, copie d'écran et pièce versée à ton dossier
Pictocube
Citation de moi même
Le pub sinon c'est très bien hein
Comme nom, c'est très bien COMME NOM
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Picto > M'en fout, tu l'as écrit et c'est trop tard
[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 16:11:44 ]
Pictocube
Sans doute que si.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
nobazz
Je veux dire par la, IRL, avec vos amiEs vous changez complètement de personalité ? Ceux qui aiment faire des blagues de cul n'en font plus ? Ceux qui aiment les animaux n'en parlent plus ?
J'avoue que pour ce qui est des blagues de cul, je m'adapte un peu pour pas choquer. Alors la zoophilie encore plus, j'en parle qu'avec les potes trés proches....
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Jimbass
Si il n'y a pas de femmes sur le pub, c'est peut être qu'il y en a déjà pas beaucoup sur af
Oui, le problème n'est pas limité au Pub.
Pourtant, il y a certainement autant de musiciennes que de musiciens. Peut-être un peu moins portées sur le matos, mais là aussi ca me semble être un préjugé qui s'auto-entretient.
Oui à la parité sur AF ! Cyberconnasses, cyberconnards, unissez vous !
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Truelle est un manchot
Par exemple le topic Gif Fight a quand même bien changé depuis l'époque où certains balançait façon calendrier Pirelli, des paire de eins et pleins de gif de meuf dans le seul but que les autres répondent "glargl", "", ":emoticonequisetripotelezboub:".
Et c'est tant mieux.
[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 17:30:47 ]
Anonyme
Au final exactement comme nous, messieurs, dans cette situation.
Mais c'est clair c'était over relou.
[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 17:42:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte