opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 173 réponses
- 504 participants
- 2 108 040 vues
- 388 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Buzzless
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
will_bru
Nestle says slavery reporting requirements could cost customers
Nestle has warned customers could face additional costs if Australia requires companies to report on modern slavery risks.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Will Zégal
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Will Zégal
J'ai déménagé, donc ma douce qui avait la ligne a demandé à Free de déménager la ligne à la nouvelle adresse.
En début de semaine, la box affiche l'heure, mais il n'y a pas de réseau.
Impossible d'accéder au paramétrage. Sur le site free, une fois entrés les identifiants, quelle que soit la rubrique, on a "Votre abonnement à été résilié le 28/08"
Tentatives nombreuses et infructueuses pour avoir quelqu'un sur la hotline. Le robot nous fait tourner en rond pour aboutir à "votre ligne est en cours d'installation. Nous ne pouvons pas vous donner de précision, mais les délais sont normaux" au revoir allez vous faire foutre.
Comme on avait demandé de passer à la fibre, ce qui doit être fait "sous quelques semaines" on soupçonne Free se s'être planté, de ne pas avoir transféré la ligne ADSL, mais de l'avoir résiliée en attendant la fibre.
Ils avaient déjà fait le coup quand ma belle-fille avait perdu son téléphone et fait désactiver sa carte SIM. Ils avaient aussi désactivé celle de sa mère
Mais ma douce a bien reçu un mail lui annonçant que la demande de déménagement était bien prise en compte.
Finalement, on réussit à avoir quelqu'un se matin en passant par le numéro du service commercial.
La ligne est bien activé au nouveau logement depuis le début de la semaine, mais les identifiants et mot de passe ont changé. Ils ont juste oublié de nous le dire et d'envoyer les nouveaux.
A ce stade, c'est plus de l'incompétence, c'est de l'art.
[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 11:59:07 ]
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Point-virgule
[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 12:19:39 ]
Pictocube
Will -> moi un truc comme ça, ça finit avec 6 mois offerts.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 19:41:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte