Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 066 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42891
Tu vas mourir.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

42892
J'ai poney demain :|
42893
Mais puisqu'on vous dit que ça va coûter cher et qu'au final c'est les gentils petits consommateurs qui vont payer plus cher...

Nestle says slavery reporting requirements could cost customers

Citation :
Nestle has warned customers could face additional costs if Australia requires companies to report on modern slavery risks.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

42894
42895
Pain beurre et confiture (maison) !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

42896
Résumé pour ceux qui ne suivent pas "les questions auxquelles..."

J'ai déménagé, donc ma douce qui avait la ligne a demandé à Free de déménager la ligne à la nouvelle adresse.

En début de semaine, la box affiche l'heure, mais il n'y a pas de réseau.

Impossible d'accéder au paramétrage. Sur le site free, une fois entrés les identifiants, quelle que soit la rubrique, on a "Votre abonnement à été résilié le 28/08" :8O:

Tentatives nombreuses et infructueuses pour avoir quelqu'un sur la hotline. Le robot nous fait tourner en rond pour aboutir à "votre ligne est en cours d'installation. Nous ne pouvons pas vous donner de précision, mais les délais sont normaux" au revoir allez vous faire foutre.

Comme on avait demandé de passer à la fibre, ce qui doit être fait "sous quelques semaines" on soupçonne Free se s'être planté, de ne pas avoir transféré la ligne ADSL, mais de l'avoir résiliée en attendant la fibre.
Ils avaient déjà fait le coup quand ma belle-fille avait perdu son téléphone et fait désactiver sa carte SIM. Ils avaient aussi désactivé celle de sa mère icon_facepalm.gif

Mais ma douce a bien reçu un mail lui annonçant que la demande de déménagement était bien prise en compte.

Finalement, on réussit à avoir quelqu'un se matin en passant par le numéro du service commercial.
La ligne est bien activé au nouveau logement depuis le début de la semaine, mais les identifiants et mot de passe ont changé. Ils ont juste oublié de nous le dire et d'envoyer les nouveaux. icon_facepalm.gif

A ce stade, c'est plus de l'incompétence, c'est de l'art. :bravo:

[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 11:59:07 ]

42897
Un chef-d'œuvre eut été de vous envoyer les nouveaux identifiants ... sur une nouvelle adresse e-mail consultable uniquement avec lesdits identifiants. Au boulot c'est comme ca que ca marche pour les nouveaux arrivants, heureusement que le responsable est en copie du message.
42898
Ouais, le SAV avec externalisation de la hotline, c'est une franche réussite. Le dernier problème que j'ai eu après la troisième visite du techos fibre, c'est qu'ils avaient oublié d'activer le DHCP dans mes paramètres (auxquels je n'avais pas accès). Du coup, j'avais une interlocutrice de la hotline qui me déroulait son script (débranchez la box, etc.) et entravait sans doute autant à l'informatique que moi à un traité sur la gravité quantique. Comme j'avais déjà fait la manip du script x fois, j'essayais sur tous les tons de lui faire comprendre que refaire la même manip' donnerait le même résultat, du coup elle a fini par raccrocher. :8O: J'ai rappelé mais en exigeant direct' d'avoir un technicien maison qui a fini par me rappeler et identifier ce problème tout con.

[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 12:19:39 ]

42899

Will -> moi un truc comme ça, ça finit avec 6 mois offerts.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42900
Genre t'as l'ADSL toi.

[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 19:41:52 ]