Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 563 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42771
Faudrait qu'on tente avec Rydriana pour voir si ça marche le "bannie"... icon_facepalm.gif :oops2:
42772

Le pub sinon c'est très bien hein

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42773
Et on remplace "banni" par "exclu", problème réglé !








Ah non, merde
42774

D'un autre coté, un vrai bannissement, t'as même pas une fiche membre marqué banni, les romains récupéraient les pièces de monnaie avec la tronche d'un banni et les faisaient limer icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42775
Tu veux qu'on demande à Doc Plus de limer Empism ? icon_facepalm.gif
42776
Sinon, c'est vrai qu'AF est bien sexiss trouvé-je :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

42777
Il semblerait que les combats de coqs effraient les poules.
En vrai c'est pas si étonnant.:-D

Une fois que tu passes les filtres
musique >> geek du matos >> pub de couillus >> débats sur les caisses, les jeux videos et la vape >> mode ta soeur activé >> insultes diverses, c'est vraiment bizarre que les nanas ne s'y retrouvent pas.

Sans compter l'accueil qui leur est réservé, ou les mecs se ruent avec un filet de bave aux lèvres et une langue de 3M, non vraiment je comprends pas.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

42778

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42779
Citation de Xipe :
Voilà. Madame Empism a été bannie. Or sur sa page de membre il est écrit "banni"... Je sais bien que le terme "banni" concerne le membre, genre masculin s'il en est... Ça m'aurait fait plaisir de lire "bannie" afin que l'on sache bien que sur AF on bannit aussi bien des boulets que des boulettes.
Bon, j'sais pas ce qui a provoqué le bannissement d'empism, et je m'en cogne, mais j'l'aimais bien quand même.
Donc si on pouvait mettre un E à son statut... :roll:


Dit le mec qui trois posts plus loin fait une blague de cul niveau bigard. olo
42780
Citation :
olo

oh, une bite.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???