Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
avoir un cousin (mon âge) qui appartient à un gang de motards: Harleys, blousons noirs, camaraderie à la con, mais, plus grave, tous les symboles affichés, genre croix celtique, croix de fer, drapeau confédéré tatoué, sur son Facebook publication de message ouvertement racistes et anti migrants, plus amitié à une grognasse affichant sur sa page des images du IIIeme Reich triomphant...
Je me souviens d'un gamin gentil, affectueux, mais sans personnalité,influençable, qui a enchainé ensuite les boulots de merde, sa femme s'est tirée avec son boss: pas d'excuse, mais navrant de voir que ce petit con a toujours fait les mauvais choix dans sa vie.
Putain, il y a déjà un pédophile et un jazzman dans la famille, ça commence à faire lourd avec maintenant un néo-nazi.
0
[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 09:27:55 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
42823Posté le 28/08/2018 à 09:27:52
Citation :
drapeau confédéré tatoué, sur son Facebook publication de message ouvertement racistes et anti migrants, plus amitié à une grognasse affichant sur sa page des images du IIIeme Reich triomphant...
Effectivement...
Citation :
il y a déjàun jazzman dans la famille, ça commence à faire lourd
[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 09:29:04 ]
Anonyme
24289
42824Posté le 28/08/2018 à 11:01:37
Citation de Ya :
Navre:
avoir un cousin (mon âge) qui appartient à un gang de motards: Harleys, blousons noirs, camaraderie à la con, mais, plus grave, tous les symboles affichés, genre croix celtique, croix de fer, drapeau confédéré tatoué, sur son Facebook publication de message ouvertement racistes et anti migrants, plus amitié à une grognasse affichant sur sa page des images du IIIeme Reich triomphant...
Je me souviens d'un gamin gentil, affectueux, mais sans personnalité,influençable, qui a enchainé ensuite les boulots de merde, sa femme s'est tirée avec son boss: pas d'excuse, mais navrant de voir que ce petit con a toujours fait les mauvais choix dans sa vie.
Putain, il y a déjà un pédophile et un jazzman dans la famille, ça commence à faire lourd avec maintenant un néo-nazi.
Avec un peu de bol le néonazi buttera le jazzman parce qu'il joue de la zik de nègre, finira en taule et pourra s'occuper du pédophile avant de se faire suriner par un gang adverse.
1
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
42825Posté le 28/08/2018 à 13:10:30
Et y aura un biopic sur ta vie, et tu seras joué par Francis Huster en oncle bienveillant qui ne peut pas empêcher ce gâchis.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
42826Posté le 28/08/2018 à 13:12:23
Francis Huster ? peu cher, et pourquoi pas Lucchini aussi ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
17065
42827Posté le 28/08/2018 à 14:11:32
Citation :
et pourquoi pas Lucchini aussi ?
Déjà booké pour le biocpic sur Youtou.
0
[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 14:11:46 ]
Anonyme
24289
42828Posté le 28/08/2018 à 14:30:59
On me dit que le rôle serait finalement donné à Christophe Lambert.