Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 925 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42821
42822
Navre:

avoir un cousin (mon âge) qui appartient à un gang de motards: Harleys, blousons noirs, camaraderie à la con, mais, plus grave, tous les symboles affichés, genre croix celtique, croix de fer, drapeau confédéré tatoué, sur son Facebook publication de message ouvertement racistes et anti migrants, plus amitié à une grognasse affichant sur sa page des images du IIIeme Reich triomphant...

Je me souviens d'un gamin gentil, affectueux, mais sans personnalité,influençable, qui a enchainé ensuite les boulots de merde, sa femme s'est tirée avec son boss: pas d'excuse, mais navrant de voir que ce petit con a toujours fait les mauvais choix dans sa vie.

Putain, il y a déjà un pédophile et un jazzman dans la famille, ça commence à faire lourd avec maintenant un néo-nazi.

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 09:27:55 ]

42823
Citation :
drapeau confédéré tatoué, sur son Facebook publication de message ouvertement racistes et anti migrants, plus amitié à une grognasse affichant sur sa page des images du IIIeme Reich triomphant...


Effectivement... :??:


Citation :
il y a déjàun jazzman dans la famille, ça commence à faire lourd

:-D

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 09:29:04 ]

42824
Citation de Ya :
Navre:

avoir un cousin (mon âge) qui appartient à un gang de motards: Harleys, blousons noirs, camaraderie à la con, mais, plus grave, tous les symboles affichés, genre croix celtique, croix de fer, drapeau confédéré tatoué, sur son Facebook publication de message ouvertement racistes et anti migrants, plus amitié à une grognasse affichant sur sa page des images du IIIeme Reich triomphant...

Je me souviens d'un gamin gentil, affectueux, mais sans personnalité,influençable, qui a enchainé ensuite les boulots de merde, sa femme s'est tirée avec son boss: pas d'excuse, mais navrant de voir que ce petit con a toujours fait les mauvais choix dans sa vie.

Putain, il y a déjà un pédophile et un jazzman dans la famille, ça commence à faire lourd avec maintenant un néo-nazi.


Avec un peu de bol le néonazi buttera le jazzman parce qu'il joue de la zik de nègre, finira en taule et pourra s'occuper du pédophile avant de se faire suriner par un gang adverse.
42825
Et y aura un biopic sur ta vie, et tu seras joué par Francis Huster en oncle bienveillant qui ne peut pas empêcher ce gâchis.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

42826
Francis Huster ? peu cher, et pourquoi pas Lucchini aussi ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

42827
Citation :
et pourquoi pas Lucchini aussi ?


Déjà booké pour le biocpic sur Youtou.

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 14:11:46 ]

42828
On me dit que le rôle serait finalement donné à Christophe Lambert.
42829
42830
C’etait Pas François Xavier demaison?