Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Nous allons décider cela aujourd'hui" au sein de l'exécutif européen, déclaré Jean-Claude Juncker...
Citation :
"Nous avons réalisé une consultation publique"
Citation :
"Lorsque l'on consulte les citoyens sur quelque chose il convient aussi ensuite de faire ce qu'ils souhaitent", a-t-il ajouté.
ENORME LOLILOL de la part de ceux qui ont voté Non en 2005 pour la Constitution Européenne !
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
42855Posté le 31/08/2018 à 13:29:59
oui c'est pas très gentleman, je sais pas ce qui est le pire entre ça et le classique "on consulte les citoyen mais peu importe la réponse on fera à notre sauce".
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
27133
42856Posté le 31/08/2018 à 13:31:31
La dictature, c'est "ferme ta gueule (épicétou)".
La démocratie c'est "azy, cause (t'as le droit de causer)".
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
42857Posté le 31/08/2018 à 13:35:24
0
Polaroil
13672
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
42858Posté le 31/08/2018 à 13:44:21
Ceci dit, faudrait faire un sondage AF sur pour ou contre le changement d'heure
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Si on suit le raisonnement de l'autre là, les gaulois sont réfractaires au changement, soit.
Si on est pour le changement d'heure (été/hiver), on refuse paradoxalement le changement.
Si on est contre le changement d'heure (été/hiver), on accepte le changement.
Du coup c'est qui les gaulois ? je suis perdu.
2
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
42860Posté le 31/08/2018 à 13:59:40
Moi je pensais que les gaulois c'était ceux qui se faisaient des orgies de sangliers dans des assiettes a 60 plaques le service, pendant que le barde était bâillonné pour éviter d'avoir a supporter sa rengaine écolo... alors bon...