Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 538 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 761 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42851
Ça n'arrivera jamais a la cheville de celui là :bave:

https://youtu.be/KWV4z2meU5Y
42852
42853
Non, l’allemand, c’est joli, même chanté :oops2:
42854
Je sais pas où trop mettre ça, parce qu'en fait ça me hérisse automatiquement autant que ça me navre.

Voilà...
https://fr.news.yahoo.com/commission-europ%c3%a9enne-va-proposer-disparition-073700773.html

Le mec il ose tout :
Citation :
"Nous allons décider cela aujourd'hui" au sein de l'exécutif européen, déclaré Jean-Claude Juncker...

Citation :
"Nous avons réalisé une consultation publique"


Citation :
"Lorsque l'on consulte les citoyens sur quelque chose il convient aussi ensuite de faire ce qu'ils souhaitent", a-t-il ajouté.


ENORME LOLILOL de la part de ceux qui ont voté Non en 2005 pour la Constitution Européenne !

:fache::nawak::facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42855
oui c'est pas très gentleman, je sais pas ce qui est le pire entre ça et le classique "on consulte les citoyen mais peu importe la réponse on fera à notre sauce".

Quand je conduis pas j'ai peur.

42856
La dictature, c'est "ferme ta gueule (épicétou)".
La démocratie c'est "azy, cause (t'as le droit de causer)". :-D
42857

Quand je conduis pas j'ai peur.

42858
Ceci dit, faudrait faire un sondage AF sur pour ou contre le changement d'heure :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

42859
Si on suit le raisonnement de l'autre là, les gaulois sont réfractaires au changement, soit.
Si on est pour le changement d'heure (été/hiver), on refuse paradoxalement le changement.
Si on est contre le changement d'heure (été/hiver), on accepte le changement.

Du coup c'est qui les gaulois ? je suis perdu.

Quand je conduis pas j'ai peur.

42860
Moi je pensais que les gaulois c'était ceux qui se faisaient des orgies de sangliers dans des assiettes a 60 plaques le service, pendant que le barde était bâillonné pour éviter d'avoir a supporter sa rengaine écolo... alors bon...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???