Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 564 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 415 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43321
je voulais visser une planche dans une autre planche: l'ensemble est maintenant vissé au tabouret qui me servait de support icon_facepalm.gif
43322
43323
:Djardin:
43324
Citation de Xavier :
:Djardin:

:old:

(j'avais oublié !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

43325
T'arrêtes pas en si bon chemin, construis une navette spatiale.
43326
Ben p...tain... FreeWiFi depuis deux jours, ça arrive à être pire qu'AOL en 56k... Mais comment c'est de la MERDE ! Tout à l'heure, ça voulait même plus choper la connexion alors qu'il y avait du signal à proximité (c'est un wi-fi communautaire qui se sert sur les Freeboxes alentour). J'appelle la hotline, j'explique que j'ai plus de synchro ADSL depuis 2 jours, la nana me demande alors : "Alors monsieur, est-ce que votre Freebox affiche l'heure ?" NON, PAS SÛR, NON ! :facepalm:
De là, elle commence à m'expliquer le principe du FreeWiFi. J'ai préféré lui raccrocher au nez avant de lui hurler dessus...
Et la fibre, c'est pas avant juin prochain, qu'ils disent. Autant dire en 2020, quoi.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

43327
Uprgrade ton abonnement pour 3 mois (je paye 20 euros parce que j'ai pas de box) et j'ai 100Go en 4G en France et 25Go aux Antilles.
43328
je decouvre que les magasins Lapeyre ont change leur slogan, je suis triste -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

43329
je ne suis pas raciste

Un peu comme Soral.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43330
Citation :
je voulais visser une planche dans une autre planche: l'ensemble est maintenant vissé au tabouret qui me servait de support

Un grand classique:bravo:
Pour te rassurer: Moi qui ai construit dans mon garage une barque atlantique à clins et une réplique opérationnelle du Horten HO IX, cela m'arrive encore quelquefois.
+1 avec Migo, à propos de la navette spatiale.:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 09:59:26 ]