Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 674 réponses
  • 500 participants
  • 2 014 912 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42901

Ben ouais, elle est même plutôt meilleiure qu'à plein d'endroit, vu qu'on est moins sur la bande passante (ou un truc technique de ce genre qui pourrait expliquer ça / j'y connais que dalle)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42902
Citation de pistonpistache :
Citation de : Jimbass

Citation de le reverend :

Citation :
"Nous avons réalisé une consultation publique"



J'ai eu vent, un peu par hasard il est vrai, de cette consultation. Et j'ai donné mon avis : l'heure d'hiver ca me déprime, alors si on reste à l'heure d'été je suis content.

woo faut se lever aussi les gars !
Je fais de la caisse toute l'année en décolant avant 7h, je suis bien comptant de rouler de jour le matin, j'arrive réveillé, et je trouve plus naturel de rouler de nuit le soir. Et je suis dans l'est (un chouillas plus que Nancy, la capitale du pub d'AF).
Donc en gros là on décalerait tout comme l'été ?

 
 

C'est une photo de ton entrée ?

edit : putain, une bonne blague visuelle flinguée par tronquage de citation :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 08:25:44 ]

42903
noob, retourne poster des annonces lbc.

Quand je conduis pas j'ai peur.

42904
Fascine navromatiquement :
Ce type, Joël Bacon Hallyday, joue au Scrabble en ligne contre ma chère et tendre en ce moment précis, et vient de lui envoyer ce message alors qu'il menait 108-92, et qu'elle venait de poser "ionique" :
Citation :
tu vas gagner avec pitié sale trainée vive la triche


Ça m'a l'air d'être un homme absolument sympathique et respectable! Champion.

33922429_1276816362451268_7089331636491255808_n.jpg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 09/09/2018 à 15:22:38 ]

42905
La photo d'Etretat est plus jolie sans lui. :oops2:
42906
Ionique sa mère.

:facepalm: :fleche:
42907
Parfois je note les insultes que je reçois sur battlefield (mon pseudo peut laisser croire que je suis une femme).
La plupart du temps c'est du misogyne lambda bas de plafond, parfois c'est plus inventif, j'avais apprécié un message disant que je devais avoir une tronche à m'appeler monique.
42908
Se faire passer pour une femme pour attirer pitié/galanterie/retenue c'est quand même le degré ultime de la lâcheté :oops2:
42909
Tihouss: P'tain le mec a chaque fois qu'il poste une photo, c'est soit lui portant un maillot de foot, soit un puercopaint de Johnny.
42910

Rhâ ouais ma femme aussi s'est pris des sales commentaires au scrabble en ligne (un appli java là, LE truc apparement).

J'ai fait un vilain coup au monsieur qui n'était pas très au fait en terme de sécurité sur internet icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier