Ben ouais, elle est même plutôt meilleiure qu'à plein d'endroit, vu qu'on est moins sur la bande passante (ou un truc technique de ce genre qui pourrait expliquer ça / j'y connais que dalle)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
42902Posté le 09/09/2018 à 08:20:50
Citation de pistonpistache :
Citation de : Jimbass
Citation de le reverend :
Citation :
"Nous avons réalisé une consultation publique"
J'ai eu vent, un peu par hasard il est vrai, de cette consultation. Et j'ai donné mon avis : l'heure d'hiver ca me déprime, alors si on reste à l'heure d'été je suis content.
woo faut se lever aussi les gars !
Je fais de la caisse toute l'année en décolant avant 7h, je suis bien comptant de rouler de jour le matin, j'arrive réveillé, et je trouve plus naturel de rouler de nuit le soir. Et je suis dans l'est (un chouillas plus que Nancy, la capitale du pub d'AF).
Donc en gros là on décalerait tout comme l'été ?
C'est une photo de ton entrée ?
edit : putain, une bonne blague visuelle flinguée par tronquage de citation
Fascine navromatiquement :
Ce type, Joël Bacon Hallyday, joue au Scrabble en ligne contre ma chère et tendre en ce moment précis, et vient de lui envoyer ce message alors qu'il menait 108-92, et qu'elle venait de poser "ionique" :
Citation :
tu vas gagner avec pitié sale trainée vive la triche
Ça m'a l'air d'être un homme absolument sympathique et respectable! Champion.
Parfois je note les insultes que je reçois sur battlefield (mon pseudo peut laisser croire que je suis une femme).
La plupart du temps c'est du misogyne lambda bas de plafond, parfois c'est plus inventif, j'avais apprécié un message disant que je devais avoir une tronche à m'appeler monique.