Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 541 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 940 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
42881
le-pub-des-gentlemen-2341517.jpg

Aujourd'hui 16h à 3KM du centre ville de toulouse, en aval de la station...

Pot de départ de Nicolas.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

42882
Pourritures !

On sait d'où ça vient et ce que c'est ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

42883
Bah ça parait être le fonctionnement à peu près normal de rejets d'une station d'épuration des eaux.
On nous vend ça comme si on pouvait boire l'eau en sortie, dans la vraie vie c'est pas vraiment ça. Et ça rejette des quantités très importantes de protoxyde d'azote, gaz rigolo, mais qui a un effet de serre plusieurs centaines de fois supérieures au CO2, en oplus d'être destructeur de la couche d'ozone.
D'un autre côté, je vois pas comment on pourrait faire autrement, notre pisse et notre merde faut bien que ça aille quelque part.
42884
Les miennes je vais les envoyer directement dans la gueule de belmoufles, dans un souci écologique de recyclage eco+.
42885
Rien à voir avec un rejet de station malheureusement.

Grosse zone industrielle à proximité... mon pote va essayer d'aller porter plainte.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 01/09/2018 à 12:36:31 ]

42886
Citation :
Rien à voir avec un rejet de station malheureusement.


ha, j'avais compris de ton précédent post qu'il s'agissait de rejet d'une station d'épuration.
Effectivement si pas le cas, obligatoirement c'est du gros rejet industriel. Pas besoin de porter plainte, trop compliqué, le mieux est de prévenir les pompiers, qui non seulement traiteront l'affaire sur la forme, en prenant les mesures adéquates, mais en plus s'occuperont de faire remonter le souci, c'est une démarche obligatoire.

Si le coupable est une multinationale et/ou un gros employeur local, elle aura droit à une amende très sévère, environ 50€ avec sursis.

[ Dernière édition du message le 01/09/2018 à 12:43:52 ]

42887
C'est où ?

vers Portet ? sur la Garonne au niveau de l'oncopole et Pech David ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42888
Oui, mais un peu plus à droite dtc.
42889
Citation de Djardin :
C'est où ?

vers Portet ? sur la Garonne au niveau de l'oncopole et Pech David ?


Non en aval de toulouse... au niveau du bleubleu, entre le camp de ginestou et blagnac...



U2, oui j"étais pas clair en parlant de la station.. ce que je voulais dire, c'est que la buse dégueule sans traitement possible avant bordeaux.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

42890
Citation :
Depuis avril 2013, la Food and Drug Administration (administration fédérale américaine chargée de la sécurité alimentaire) bloque les importations de mimolette aux États-Unis. Le fromage est jugé « impropre à la consommation » par les douanes américaines et 1 500 kilos de fromage vont être détruits. « Cet article semble être, en totalité ou en partie, composée d'une substance dégoûtante, putride, ou décomposée, ou autrement inadaptée comme nourriture », ont écrit les inspecteurs de la FDA, pour expliquer leur refus d'autoriser désormais la célèbre boule de fromage orange, plus ou moins vieilli, sur le sol américain. Comme motif, les inspecteurs de la FDA indiquent que ce fromage compte plus de 6 acariens au pouce carré (6,45 cm2). Ces animaux, ou cirons, sont des acariens microscopiques cultivés à dessein sur la croûte, dont la FDA affirme qu'ils sont allergènes
:8O:
Je savais pas, j'en ai bouffé une extra-vieille fameuse hier.