[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 10:54:45 ]
Pictocube
36865
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
43022Posté le 15/09/2018 à 10:56:23
hou il est tout vexé le pictocube
Mais alors pas du tout en fait. Un peu triste pour toi à la limite. Je parle jamais de décroissance et je fuis le Pub de l'Ecologie comme la peste donc... Oui, je fais des choix qui peuvent parfois s'apparenter à ce vocabulaire que tu emplois, mais pas que. Et croire que parce que des gens ont des idéaux ils doivent et peuvent s'y tenir constamment et absolument c'est n'imp., la vie c'est pas comme ça et si on veut que ce soit comme ça, ça foire tout le temps, désolé de pas développer.
pardon mais j'ai appris à me méfier de l'image qu'on me colle sur ce site
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
43024Posté le 15/09/2018 à 11:00:33
Ha mais t'es un vrai fanboy en fait, tu sors les jugements de valeur dénués de tout humour ou dérision dès qu'on te chambre me^me après pris des gros sabots.
je suis sûr que t'es encore puceau, c'est pour ça.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 11:08:42 ]
Anonyme
30851
43027Posté le 15/09/2018 à 11:22:01
L'iphone X je m'en contrebranle. J'ai en effet quelques problèmes éthiques avec ce genre de produits. Mais cette fonction en 2009 n'était pas intégrée. Et la dernière fois que j'ai utilisé un mac, (c'était sous sierra je crois) pas souvenir qu'il y avait cette fonction .
Ah ben si t'en as pas souvenir alors... Pourtant elle est bien là, depuis Tiger... On fait la liste des trucs qui existaient sous mac OS avant d'exister sous windows alors que comme tu dis ? Je vais rester sur ton échelle de temps, au moins on parlera de la même chose, alors en 1, la souris...