Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 570 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43241
x
Hors sujet :
J'ai appris kekchose aujourd'hui... jusque là ça m'avait pas préoccupé plus que ça. Merci ory. ;)
43242
Citation de Denfert :
Disons que si le post avait signé Ana Tone au lieu d'orygen, j'aurais eu une tétrachiée de signalements, et j'aurais effectivement agi. mais là non, ça passe crème, au contraire on en remet une petite couche par dessus.

Et en plus de la part de ceux qui sont les premiers à signaler un vague pêt de travers pouvant éventuellement être mal interprété dudit Anatone.



Y a vraiment eu une tétrachiée de signalement sur les posts de truc/bidule ?
Je me rappelle avoir signalé plusieurs posts de cette personne sur les bienfaits et vertus de la colonisation, sur l'opportunité économique de l'émigration (guerre,misère,etc).

À priori mes signalements ne sont pas tous passés, mais au demeurant il faut qu'un membre signale des propos abjects pour qu'il y ait modération ? Aucun modérateur ne suit les sujets où cela se produit ?

Faudrait m'expliquer pourquoi le cafcom qui est LE lieu ou le racisme peut sortir n'est pas lurké.

Sur mes signalements ça m'a juste permis d'être traité de balance par l'auteur des propos. Là encore le mec est resté tranquille.

Pourquoi alors tomber là sur Ory et les autres ? Ici c'est tout de même clair que la "francisation" du prénom des opérateurs + fiches à dérouler + accents étrangers, on y fait référence pour dénoncer une mascarade des FAI, et jamais pour se moquer de personnes différentes.

Bref, c'est bien mis à coté pour moi là.
43243
Citation :
Y a vraiment eu une tétrachiée de signalement sur les posts de truc/bidule ?


Y'en a eu mais c'est surtout le débordement sur tous les threads du pub qui était relou. sur "navre" "agace" "résumé du pub" etc.

Citation :
Je me rappelle avoir signalé plusieurs posts de cette personne sur les bienfaits et vertus de la colonisation, sur l'opportunité économique de l'émigration (guerre,misère,etc).


Tout à fait. Et je trouvait ton interprétation des propos, bien que surement justifiée, n'était justement qu'une interprétation peu étayée. difficilement modérable sans ouvrir un dangereux précédent. Je veux dire Ana tone, sur la forme du moins, est bien moins modérable qu'un blackfuel ou un bolton.

Citation :
Je me rappelle avoir signalé plusieurs posts de cette personne sur les bienfaits et vertus de la colonisation, sur l'opportunité économique de l'émigration (guerre,misère,etc).


Sérieusement ??? tu dis ça sans rigoler des genoux? T'as une idée du nombre de posts / minute dans le caf comm à certains moment ? le fait que les modos ont un boulot à côté et qu'il est impossible de remonter ce thread en fin de journée tellement ça a posté ? Et tout ça pour UN thread dans le pub?

Citation :
Pourquoi alors tomber là sur Ory et les autres ? Ici c'est tout de même clair que la "francisation" du prénom des opérateurs + fiches à dérouler + accents étrangers, on y fait référence pour dénoncer une mascarade des FAI, et jamais pour se moquer de personnes différentes.


Je tombe sur Ory parceque :
1/ je trouve 98% de ses posts à gerber, de manière générale.
2/ parceque je vois pas pourquoi je serais le seul à surinterpréter constamment.

Oh wait ça te rappelle pas quelqu'un ?

43244
Citation :
un bolton


Son pseudonyme était visionnaire. :bave:
43245
Citation :
Je tombe sur Ory parceque :
1/ je trouve 98% de ses posts à gerber, de manière générale.


C’est parce-que tu le comprends mal ! :boire:
43246

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43247
probablement, j'interprète. C'est d'ailleurs aussi pour ça que 98% du temps également, je ne réagis pas.
43248
43249
J'aime bien l'expression "racisme ordinaire", elle décrit précisément la situation. Ce n'est pas du racisme conscient mais un sentiment diffus d'appartenance communautaire qui est là malgré tout.
43250
toi si tu es là juste pour en rajouter une couche, tu vas te prendre un ban ordinaire.