Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 581 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 974 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
43461
Truelle, ton post 43439: :bave::cobra::8O::langue:image.php:bravo:
T'es pas loin du génie des fois, toi!
Tu te fais pas aider par qui-tu-sais des fois?image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43462
43463
Oui, s'il te plait. En plus après on fait un thread hommage, on dit de la merde sur toi pendant deux semaines, honnêtement l'ambiance est meilleure.
43464
x
Hors sujet :
puisque tu n'as pas compris et que tu t'en vantes :

XB a dit : "hell / tl" - il y a comme une rime entre "hell" et "tl" (té-elle) - tu la vois ?
dar a dit : "air / dr" - tu vois c'est un peu la même rime, entre "air" et "dé-erre" qu'entre "hell" et "té-elle"

Voilà. Je t'ai expliqué, ça va mieux maintenant ? :-D

[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 14:10:26 ]

43465
franchement j'ai toujours rien compris. Sérieux on dirait un code pour une mission contre les nazis, en plus j'ai lu heil et pas hell.
43466
Rien à propos de la terminale L?...:oops2: Déçu je suis...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

43467
x
Hors sujet :
Citation :
franchement j'ai toujours rien compris

D'abord je ne peux rien pour toi.
Ensuite je n'en ai aucune envie.
43468
relax, mec, relax.
43469
Y'en a comme ça, qui ne dévelloppent aucune sensibilité aux mots, puis d'autres c'est beaucoup trop tout le temps.
Je sais pas si y'a vraiment une situation préférable entre les deux.:oops2:
43470
Moi je trouve souvent qu'à propos de mots, de pertinence, toussa, un bon petit libraire qui remet bien les pendules à l'heure de temps à autre, ça fait du bien par où ça passe!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.