C’est facile d’être généreux avec l’argent public.
Ce qui est terrible, c'est qu'à te lire je devine que ton équipe passe son temps à bâtir un buisness model viable, ce qui est la base de la base de tout commerce, tandis que les autres passent un temps identique à uniquement chercher comment se faire payer par la collectivité.
Fun fact, frais et fraternel : j'ai connu la même genre de désaventure que toi y a des années, et qui m'a incité à stopper l'organisation de concerts pros et amateurs. L'équipe concurrente, qui pourtant ne survivait que grâce à la manne publique, se piquait de faire de la politique.
Or, quand tu reçois de l'argent de gens de droite, t'évites de leur en foutre plein la gueule. Bilan les subventions ont cessé et les concerts aussi. Ensuite ça a gueulé à la censure.
Bilan les subventions ont cessé et les concerts aussi.
Je l'ai déjà exprimer dans d'autres treads, mais tous ces acteurs du secteur sont gentillement en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis, dans une logique de plus de pognon tout de suite, et se seront les mêmes qui viendront chialer dans 10 ans par la musique, ça paye plus...
[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 11:19:47 ]
Anonyme
65640
44419Posté le 01/02/2019 à 11:21:59
C'est soit ça soit Iron Maiden.
Citation :
Parce que là, maintenant, ça paye ?
Si le business model est bon je vois pas pourquoi ça paierait pas. Après si la volonté c'est d'en foutre plein les pognes, miner du bitcoin est un meilleur investissement de temps.
Je l'ai déjà exprimer dans d'autres treads, mais tous ces acteurs du secteur sont gentillement en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis, dans une logique de plus de pognon tout de suite, et se seront les mêmes qui viendront chialer dans 10 ans par la musique, ça paye plus...
C'est pas beau de généraliser, en plus d'être complètement faux.