Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 578 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 822 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44411
c'est agressif, même


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

44412
non mais tu te rends pas compte, y'a pas assez de we dans une année

Non je ne mettrai pas de pull

44413
Citation :
non mais tu te rends pas compte, y'a pas assez de we dans une année


Ca c'est du Agaceautaf!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

44414

Non je ne mettrai pas de pull

44415
Citation :
C’est facile d’être généreux avec l’argent public.


Ce qui est terrible, c'est qu'à te lire je devine que ton équipe passe son temps à bâtir un buisness model viable, ce qui est la base de la base de tout commerce, tandis que les autres passent un temps identique à uniquement chercher comment se faire payer par la collectivité.

Fun fact, frais et fraternel : j'ai connu la même genre de désaventure que toi y a des années, et qui m'a incité à stopper l'organisation de concerts pros et amateurs. L'équipe concurrente, qui pourtant ne survivait que grâce à la manne publique, se piquait de faire de la politique.
Or, quand tu reçois de l'argent de gens de droite, t'évites de leur en foutre plein la gueule. Bilan les subventions ont cessé et les concerts aussi. Ensuite ça a gueulé à la censure.:-D:facepalm:
44416
Citation :
Bilan les subventions ont cessé et les concerts aussi.


Je l'ai déjà exprimer dans d'autres treads, mais tous ces acteurs du secteur sont gentillement en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis, dans une logique de plus de pognon tout de suite, et se seront les mêmes qui viendront chialer dans 10 ans par la musique, ça paye plus...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

44417
Parce que là, maintenant, ça paye ? :8O:
44418
Bah ouais, les grands noms et les artistes de qualité, ouais: Kaaris, Booba, Gim's, Soprano et autres Jul. :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 11:19:47 ]

44419
C'est soit ça soit Iron Maiden. :oops2:

Citation :
Parce que là, maintenant, ça paye ? :8O:


Si le business model est bon je vois pas pourquoi ça paierait pas. Après si la volonté c'est d'en foutre plein les pognes, miner du bitcoin est un meilleur investissement de temps.
44420
Citation :
Je l'ai déjà exprimer dans d'autres treads, mais tous ces acteurs du secteur sont gentillement en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis, dans une logique de plus de pognon tout de suite, et se seront les mêmes qui viendront chialer dans 10 ans par la musique, ça paye plus...

C'est pas beau de généraliser, en plus d'être complètement faux.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con