Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 579 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 842 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44011
Citation :
Faire un papier d'identité, faire un retrait de permis ou de plaque d'immatriculation etc...

En France :

Carte d’identité : également sur rendez-vous, et ponctuel lors de ma dernière occasion (septembre).

Permis et immatriculation : tout se fait en ligne et on reçoit directement chez soi ces papiers.
44012
ouais ben chez moi à Paris :
Passeport, tu dois prendre rendez-vous par internet, puis tu vas à ton rendez-vous à la mairie où se situe l'annexe de la préfecture. Là tu attends une demie-heure, avec les paperasses y compris le timbre fiscal dont on se demande à quoi il peut bien servir à part à te racketter.

et enfin tu auras ton passeport. Enfin s'ils n'ont pas fait de faute d'orthographe dans ton prénom ou ton nom, ou ton adresse (on a fait refaire 3 fois le passeport de reverendson pour ce genre de conneries).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44013
Citation :
Enfin s'ils n'ont pas fait de faute d'orthographe dans ton prénom ou ton nom, ou ton adresse (on a fait refaire 3 fois le passeport de reverendson pour ce genre de conneries).


Récemment ? Car désormais ça doit être comme pour la carte d’identité : tu remplis toi-même en ligne la plupart des infos, et ensuite tu vas à la mairie pour ce qui reste : empreintes digitales et fourniture de la photo (alors que pour le permis on fournit la photo en ligne).
44014
Ouaip, on avait bien rempli les infos sur internet (4 fois qu'on l'a fait). Et sans faute : on se relit, nous. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44015
Du coup il y a un mec qui lit ce que tu as écrit et le recopie dans un autre formulaire imprimant le passeport.

Je vais aller vérifier ma carte d’identité.
44016
Citation de Will :
Ah bon. Merci de la précision. :bravo:

Mais je croyais que quand c'était marqué "Italie" dedans, ça voulait dire que ça concernait le sport italien. Donc en Italie. Enfin dans la péninsule, quoi. Ou dans l'île de Sicile. Enfin bref, dans l'état italien. Il me semblait que ça faisait longtemps que les italiens avaient perdu leurs colonies en Afrique et en Asie, mais il va falloir que je remette mes données à jour si Djedda est territoire italien.


Si on va par la le tour de France, passe et même demarre par la Belgique...

Et finalement le nom des clubs de foot c'est presque une arnaque, le club, c'est une entreprise privée, donc peut de lien avec sa localisation finalement.. on pourrait aisément délocaliser le PSG pour un site de province avec plus d'espace.. Voir même soyons fous, tous les clubs quatari ne pourraient ils pas mutualiser leurs infrastructures et faire des économies d'échelle.... Juste comme ça..
44017
JG : bien essayé pour les clubs mais non. Par contre aux USA oui, il n'y a pas de club mais des franchises qui peuvent être délocalisées.

Quand je conduis pas j'ai peur.

44018
Pourquoi non?
44019
Parce que les structures actuelles ne le permettent pas et que ça tuerait la formation.
44020
Transférer le championnat de foot français en Moldavie serait pas un service à rendre aux moldaves. :facepalm: