Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 219 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 984 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44041
C’est vrai que ça devrait rester dans le café du commerce.

Citation de youtou :
c'est hallucinant comment le pub d'AF se transforme en rond point de GJ. halala, ça viellit mal les punks.

On peut aussi bien retourner l’argument en parlant de gentrification des musiciens (forcément rebelles dans leur jeunesse).
44042
Oui bwana, la prochaine fois je t'envoie ma demande d'autorisation de prise de parole par fax.
44043
ouais c'est pas faux (en vrai gentrification je sais pas ce que ça veut dire).
44044
:oops2:Pas faux sur le fond. Mais t'es nullement obligé, pour ce faire entendre, de susurrer tes trucs habituels sur le vieillissement supposément gâtifiant de certains de tes contradicteurs.
Mébon, chante beau merle. On verra ta bobine à nos âges, y'aura peut-être matière à rigoler.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44045
@ trmax : admets quand même que c'est pas glop toujours les mêmes trucs politiques, tu le sais très bien.
44046
Citation de youtou :
ouais c'est pas faux (en vrai gentrification je sais pas ce que ça veut dire).


Comme quoi, sur AFW on se cultive et puis on danse.
44047
Citation :
Comme quoi, sur AFW on se cultive et puis on danse.

et au moins c'est avec alcool. (et drogues).
44048
Toujours ?
Genre la en ce moment, sur DEUX putains de thread ?
44049
Tiens, en parlant de gentrification, dans mon quartier "cosmopolite populaire", il y a eu du changement :
le local des "serviteurs de Dieu africains", donc l'églisé évangélique des blacks des barres d'immeuble du coin, a été remplacé par un atelier/squat artistique.

Et première soirée organisé par le squat : une projection et conférence sur la gentrification.

Mouhahaha !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 11:18:40 ]

44050
Excellent :bravo: