Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 575 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 679 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44021
Fascinavre :

une cagnotte a été lancé pour le boxeur de mes deux qui a agressé des CRS, et plus de 40 000e ont été collecté :8O::facepalm:

Les dons sur leetchi sont déductibles des impôts, c'est une façon de blanchir de l'argent ? je capte pas là...
Et puis c'est même pas pour payer la caution, vu qu'en France ça n'existe pas. ça dépasse l'entendement:nawak:

Quand je conduis pas j'ai peur.

44022
Surtout pour un citoyen "langda"...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

44023
Généralement l’argent vient d’un peu partout. Pas mal de vieux fachos US financent comme ca les “dissidents” en Europe. Certains vivent confortablement ainsi tel Tommy Robinson au RU. En fait c’est le playbook de Bannon qui est en train de se dérouler sous vos yeux.
44024
Généralement l’argent vient d’un peu partout. Pas mal de vieux fachos US financent comme ca les “dissidents” en Europe. Certains vivent confortablement ainsi tel Tommy Robinson au RU. En fait c’est le playbook de Bannon qui est en train de se dérouler sous vos yeux.
44025
Moi je trouve ça plutôt LOL
Macron et sa clique qui cherchent absolument à criminaliser le mouvement social, se léchaient déjà les babines de pouvoir médiatiser un dangereux criminel ultra-violent.
Et patatras, le mec est en train de devenir un héros/martyr :bave:
Je vais peut-être mettre 10 euros dans la cagnoutte.
44026
Les fachos ont toujours bien aimé leurs martyrs.
44027
Les fachos c'est ici que j'en croise le plus en ce moment ;)
44028
Bof, ça serait assez drôle si au final ça n’en était pas navrant de voir les mouvements de gauche se faire systématiquement niquer par l’entrisme des fachos. L’histoire se répète encore et encore.
44029
Cette histoire les médias on voulu en faire un symbole, d'ailleurs j'ai regardé vite fais BFM, c'était comme d'habitude, un gilet jaune parlait, l'écran divisé en deux avec les images du mec qui cogne en boucle à côté de lui...
bref moi aussi ça me fais marrer de voir leur connerie se retourner contre eux, mais je suis pas dupe, ils vont finir par y arriver de diviser les gens sur le thème de la violence... d'ailleurs l'état laisse bien pourrir le mouvement sans réagir , le temps joue pour eux.
Au passage je ne cautionne pas, ni ne condamne ce qu'a fait ce type, je me refuse d'émettre un avis avec 30 sec d'image.
44030
Il me fait de la peine ce gars dans la vidéo qu'il a postée avant de se constituer prisonnier.