Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 382 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44541
Citation de daRinze :
65 millions ça ne fait que 2600 infirmiers à 25K€ (soit un chouille plus de 2K€ par mois).

Si tu ajoutes les charges, ça fait près de deux fois moins de personnel :oops2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

44542
Citation de El :
Citation :
Si le taux de couverture était plus important l'efficacité en serait améliorée.

Ben non
Citation :
La vaccination c'est de la santé publique et ça ne peut être abordée comme un choix individuel.

On peut se poser la question de savoir si ce pognon ne serait pas plus utilement employé pour recruter du personnel hospitalier, ça sauverait sans doute plus de vie.


C'est bien connu : une seule personne vaccinée protège tout un groupe.

Ah puis le préventif c'est de la merde, rien ne vaut le curatif.

Sans parler de confort du patient -parce que ça tout le monde s'en fout - tu dais combien coûte une dose de vaccin et combien coûte une journée d'hospitalisation pour avancer une telle idée ?
44543
L'immunité de groupe c’est autour de 95-98% de couverture vaccinale. C’est pour ça que dès que la couverture tombe d’un poil de cul on voit tout de suite des retours d’épidémies. Maintenant le souci c’est qu’il y a des gens qui ne peuvent pas être vaccinés, pour plein de raisons liées à l’etat de leur système immunitaire (genre s’ils ont subi une transplantation d’organe). Du coup pour ces gens, il est indispensable que la couverture soit maximale pour qu’ils puissent bénéficier de l’immunite de groupe.
44544
x
Hors sujet :
On voit bien que wa et cldbrk bossent pour big pharma. :bave:
44545
Citation :
On peut se poser la question de savoir si ce pognon ne serait pas plus utilement employé pour recruter du personnel hospitalier, ça sauverait sans doute plus de vie.


Je vois pas du tout pourquoi l'un empêche l'autre par contre, les 2 relevant d'une même logique.
44546
x
Hors sujet :
bklm : chut !!!
44547
Dit vraiment sans méchanceté parce que je l'aime bien, mais quand même, je comprends que DaRinze s'occupe de défendre des causes comme les shredders groovant comme des biscottes, parce dès qu'il parle de politique, d'organisation sociale ou d'entomologie, c'est vraiment la foire au grand n'imp :mdr:
44548
Merci pour nos amis shredders.



Remarquez la barbichette... :-D
44549
J'ai été plus rapide que lui.

:( ou :mdr:

J'en sais trop rien.

44550
x
Hors sujet :
Tu lui donnes de la visibilité en fait, en partageant sa vidéo.

Et tu fais ça juste pour te moquer. Cool ?