Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 226 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44031
C'est quoi le problème de taper sur des cognes qui cognent? Moralement je veux dire?(légalement je sais bien que c'est interdit, non seulement y'a que les forces de l'ordre qui ont le droit de porter les armes, mais il n'y a aussi qu'eux qui ont le droit de blesser quelqu'un et de s'en tirer avec un froncement de sourcils ça on a l'habitude).
Faut tendre l'autre joue?
C'est un conflit social ou pas?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44032
Moi ce qui me fait marrer ici sur le sujet, c'est les gens qui relaient que tous les gilets jaunes c'est juste un ramassis de bas-du-front, de fascistes, de pollueurs contents d'eux-mêmes, qu'il n'y a pas une once de réflexion là-derrière, et pas un brin de vrai malaise social.

Quand je vois de qui ça vient ce genre de discours, c'est assez éclairant au fond sur une certaine posture à propos d'ordre établi etc...
Bref, criminalisation abusive du gouvernement Macron et AF mainstream, même combat.
On n'avait pas vraiment besoin d'un "bas les masques", hein, on avait percuté depuis belle lurette, mais quand même c'est poilant comme coming out.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 10:21:48 ]

44033
Putain de merde j'ai eu la curiosité d'aller voir la vidéo de "l'agression" sur la passerelle. On y voit un type habillé normalement qui frappe à mains nues une espèce de robot caparaçonné, casqué, armé d'une matraque et équipé d'une protection faciale.
C'est ça la violence qu'il s'agirait de pénaliser?
Et ça c'est quoi?

Faudrait peut-être se réveiller un peu.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44034
Le monopole de la violence légitime c'est comme la neutralité des journaliste, la petite souris ou le père Noël, c'est une jolie histoire qu'on raconte aux enfants pour les faire rêver, une fois adulte normalement on arrête d'y croire.
La légitimité de la violence légitime l'asservissement. La légitimité de la violence physique assoit la légitimité de toutes les autres formes de violence.
Ne te révolte pas contre la violence capitaliste, sociale, environnementale, car ces violences là ont toujours la légitimité de la violence physique de leur coté, et tu vas prendre une GLI F4 dans la gueule, et ce sera bien mérité.
#remifraisse

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 10:31:07 ]

44035
Merci orygen pour la vidéo, c'est consternant... :|
Et +1 Traumax
44036
c'est hallucinant comment le pub d'AF se transforme en rond point de GJ. halala, ça viellit mal les punks.
44037
J'ai jamais été punk.
44038
Et bing toujours dans la dentelle, hein Joe?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44039
Mais c'est bon, c'est un mouvement "apolitique", donc on a le droit :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44040
Quand sur chaque thread on relit les mêmes trucs, que sur chaque thread ça évoque les mêmes choses, que sur chaque thread 90% des posts à un moment T c'est macron démission, je pense que le point casse couilles peut et doit être ressorti.