Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 575 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 669 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44081
Citation :
La crise est telle à San José que les profs des écoles publiques n'ont pas les moyens de se loger dans les environs. La municipalité a mis en place un projet de création de logements sociaux pour le personnel enseignant, mais comme cela impliquerait que des bâtiments scolaires soient utilisés –et donc que des élèves changent d'école–, la plupart des familles locales y sont opposées.

bien : les enfants auront une école, mais pas de profs dedans. Ou alors des toccards qui acceptent de bosser à des heures de leur domicile et arrivent crevés en cours.
Une approche intelligente. :bravo:
44082
Citation :
les enfants auront une école, mais pas de profs dedans


Ou alors des chats ? :oops2:
44083
44084

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

44085
Ca me facsine cet engouement mondial pour cette daube d'ailleurs.
44086
Et pourtant c'est pas un revisite de Bach ...
Je te comprends pas... :facepalm:
44087
nous non plus, nous te comprenons pas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

44088
Citation :
Je voulais rendre à la chanson l'hommage ultime et exposer physiquement l'Afrique en Afrique. Certains adorent ça et d'autres disent que c'est probablement la pire installation sonore de tous les temps. Je pense que c'est un excellent compliment"

Ah ben alors touts mes compliments l artiste.... C est bien la pire installation sonore. En espérant qu un éléphant va aussi déposer sa crotte au même endroit. son mp3 sous 20kg de merde... Art Brut... :-D
44089
Ils devraient plutôt mettre "Africa" de Rose Laurens. C'est plus représentatif de ce continent j'trouve...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

44090
"son gri-gri me suit" :facepalm::-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare