Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 204 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44091

éternité.... iPod... batterie



mais LOL. L'art est devenu aussi légitime que le racisme ou la théorie du complot, depuis qu'il s'est mis en tête de vouloir rendre sérieux le n'imp le plus total. :facepalm:
44092
Citation de Alx33 :
nous non plus, nous te comprenons pas.
"des vidéos LIVE de vos répétitions", guitariste, shredder, badinerie
et tu comprendras le post de JohnnyG ;)
44093
ah non mais tu te méprends mon bon daRinze, c'était juste histoire de mettre un taquet.

Quand je conduis pas j'ai peur.

44094
Mon téléphone vient de sonner, numéro entrant mon père, bordel qu'est ce qui se passe, lui qui ne me passe jamais le moindre coup de fil...

"Ah c'est toi, excuse j'ai pas fait exprès à plus. Tchac."

Ouf, me voilà rassuré. :facepalm:
44095
44096
oui pareil
44097
Vous savez, ça fait bien longtemps que je me suis fait une raison hein. ;)
44098
oui mais ça fait rien, c'est toujours triste à lire quand ça concerne un copain :|
44099
Voilà. Et puis puis c’est pour dire que c’est pas bien de la part de ton père.

Après les relations familiales sont quand même compliquées. On a beau s’aimer, c’est pas toujours facile.
44100
Je viens d'ouvrir ma boite aux lettres, dedans un prospectus d'une agence immobilière.
Enfin une meuf à deux rue des chez moi qui pense qu'elle va gagner au loto si je lui cède le moindre bout de chez moi :oops2:
Prospectus en typo gotique, noir et or, elle en format photo d'identité, cheveux long foncés, visage teint pale sur fond noir, Cruella qui me poste une lettre quoi.

Je crois que je vais passer chez elle pour l'apéro, déguisé en prêtre, avec de l’eau bénite, un crucifie, un loup en laisse et une tête d'ail.