Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 243 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44181
Un des souvenirs les plus typiques que j'ai des Pays Bas, pays du tiers monde et de dégénérés gauchistes probablement mangeurs d'enfants, c'est que les pistes cyclables qui menaient aux coffeeshops étaient déblayées par des déneigeuses spéciales, de la taille de la piste cyclable, tandis que les routes pour automobiles c'était à la bonne franquette.
44182
ouais, mais c'est les priorités Hollandaises :

pour relier un point A à un point B (coffee shop à bordel par exemple) on fait une piste cyclable.
Une grosse piste, bien large, bidirectionnelle.

Et ensuite, seulement s'il reste de la place, du temps et du budget, on se demande si on fait une route pour les voitures ou un trottoirs pour les piétons.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44183
Des vélos, des putes et de la drogue. L'image peu académique mais bien réelle d'un certain bonheur.
44184
Ah, il y a aussi des magasins de vieux Gouda.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44185
Tiens, la saleuse est passé dans ma rue ce matin, euh impasse, J'en ai profité pour taxer un seau de sel.
Tout a fondu hier, y'avait absolument pas de neige ou de verglas sur le bitume, aucune justification de balancer du sel, et on n'attend pas de chute de neige avant la nuit prochaine.
En plus tout le monde est équipé de pneu neige ou de SUV dans ma petite commune bourgeoise et personne ne fait de vélo, classe :8)
44186
Citation de will_bru :
Elle a de la gueule la génération Trump :facepalm: La classe internationale.



Trump s'en mêle. :facepalm:

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/01/22/97001-20190122FILWWW00034-lyceens-blancs-contre-amerindiens-trump-s-en-mele.php
44187
L'image de ce puceau qui toise sans empathie ni intelligence le vieil indien fait quand même super froid dans le dos.
Point godwin certes, mais moi ça me rappelle des photos de nazis de 18 ans toisant de manière identique des vieux juifs.

[ Dernière édition du message le 22/01/2019 à 12:19:30 ]

44188
Trump, un sang-mêlé ? Tu vas te faire socratiser le tube à merde, toi si tu tiens des propos comme ça. :oops2:
44189
Citation de youtou :
Des vélos, des putes et de la drogue. L'image peu académique mais bien réelle d'un certain bonheur.

et de l'évasion fiscale
44190
Citation :
Point godwin certes,


Le point Godwin a été suspendu indéfiniment en raison du climat politique US par son auteur il y a quelques mois, donc fais-toi plaisir.