Un des souvenirs les plus typiques que j'ai des Pays Bas, pays du tiers monde et de dégénérés gauchistes probablement mangeurs d'enfants, c'est que les pistes cyclables qui menaient aux coffeeshops étaient déblayées par des déneigeuses spéciales, de la taille de la piste cyclable, tandis que les routes pour automobiles c'était à la bonne franquette.
pour relier un point A à un point B (coffee shop à bordel par exemple) on fait une piste cyclable.
Une grosse piste, bien large, bidirectionnelle.
Et ensuite, seulement s'il reste de la place, du temps et du budget, on se demande si on fait une route pour les voitures ou un trottoirs pour les piétons.
Tiens, la saleuse est passé dans ma rue ce matin, euh impasse, J'en ai profité pour taxer un seau de sel.
Tout a fondu hier, y'avait absolument pas de neige ou de verglas sur le bitume, aucune justification de balancer du sel, et on n'attend pas de chute de neige avant la nuit prochaine.
En plus tout le monde est équipé de pneu neige ou de SUV dans ma petite commune bourgeoise et personne ne fait de vélo, classe
L'image de ce puceau qui toise sans empathie ni intelligence le vieil indien fait quand même super froid dans le dos.
Point godwin certes, mais moi ça me rappelle des photos de nazis de 18 ans toisant de manière identique des vieux juifs.