Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 510 réponses
  • 502 participants
  • 2 066 477 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44101
Citation :
On a beau s’aimer

C'est pas obligé obligé non plus hein. Je comprends assez bien la situation de jskel (en gros hein, les details c'est vous qui voyez) et bon, bah a un moment OSEF et on passe a autre chose sinon on se ruine la psychée pour rien.
44102
Citation de Traumax :
Citation :
On a beau s’aimer

C'est pas obligé obligé non plus hein.

:?!:

Je voulais dire : « même quand on pense s’aimer sans chichis » c’est déjà pas toujours facile.

Ça me fait penser à une copine qui appelle sa mère un jour sur deux et qui dit avoir envie de la défenestrer au bout de 7 minutes.

Enfin bref.
44103
Citation de Ijaune :
Je crois que je vais passer chez elle pour l'apéro, déguisé en prêtre, avec de l’eau bénite, un crucifie, un loup en laisse et une tête d'ail.

:bave: :bravo:
44104
Bah c'est pas obligé de s'aimer. L'amour c'est pas livré automatiquement avec le patrimoine génétique, ca se construit (et ça se détruit).
44105
Je trouve qu’en tant que parent, ça fait un partie du job. Ou alors tu fais pas d’enfants.
44106
Citation :
L'amour c'est pas livré automatiquement avec le patrimoine génétique

en fait si. Flemme de retrouver articles.
44107
En fait non, flemme de trouver exemples

Y'a des tas de parents qui savent pas faire, qui ont pas envie, qui ont trop de problèmes psychologiques, qui peuvent pas s’intéresser a autre chose qu'a eux mêmes, qui s'en foutent...
C'est heureusement pas le cas général, mais ça arrive plus souvent qu'on ne croie. Et l'inverse aussi, plus facilement encore. Ls études statistiques c'est joli, mais ca reste révélateur du cas général.
Mais bon, parler parentalité avec deux quarantenaires sans enfants, voila quoi. Je préfère parler jazz avec wham bam tiens, lui au moins il sait de quoi il retourne. :oops2:
44108
oui tu as raison.
44109
Merci de le reconnaître enfin.
44110
Attends surtout que je ne sois plus à terre, le raisonnement douloureux et le regard torve, terrassé par les excès d'une vie citadine dissolue, et il t'en cuira.