Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 579 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 843 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44601
Parce que celles qui vivent au dessus ont demandé quelque chose ? :jenesaispasquelsmileyfoutre:
44602
Avec le "continent de plastique' de l'océan indien, qui fait 3 fois la taille de la France, les espèces en surface elles peuvent plus demander grand chose.
44603
Citation :
Ces matières sont « plastiques et synthétiques » : on retrouve du nylon, du polyéthylène, du polyamide, de l’alcool polyvinylique ou encore du polychlorure de vinyle
Sérieux, comme ça pète tous ces "y" dans les noms, putain, on est bons quand même hein quand on veut :aime: :aime2:
44604
C’est du grec en fait. :oops2:
44605
i y a redondance entre nylon et polyamide… :oops2: par contre tous les polyamides ne sont pas du nylon (polyamide 6.6 = polyhexamethylène adipamide)…

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

44606
nylon = marque commerciale non ?

check fait, bah non, le nom n'a jamais été breveté par Du Pont de Nemours. #aujourdhuijaiapprisquelquechosesurAF

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 16:56:35 ]

44607
Now you've lost, old nippons
44608
Qqvna

J'ai joué comme une merde ce soir à Bordeaux, l'impression d'avoir du vernis pas sec sur les doigts, et l'ampli sans musicalité.
Des erreurs que je ne fais jamais, le genre de soirée qui donne envie de passer à la basse tiens ...!
Demain toulouse, je vais prendre un bafle en plus au cas où ...
Pfff.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

44609
Si biscotte à la gratte, parpaing à la basse...
Mauvaise idée :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

44610
Ca me navre - moderemenent -
Une video de demo de guitare a 36 frettes, 3 octaves, c'est l'argument massue du guitariste en question.
Bah son delire satrianovaiesque (manquait du malmsteen pour faire bien) reste entre les 24 premieres cases...