Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 574 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 661 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44271
Citation :
(Babyliss, à éviter


:bave:

Ca m'est arrivé à cause de cette marque de composer tout le répertoire de mon portable pour qu'une âme charitable aille m'acheter une tondeuse, la mienne ayant le sabot pété en plein milieu d'une tonte, me faisant donc une coiffure digne d'un échappé d'un asile de fous.
44272
C'est pas un peu radical ?

ba82846-800-z-c486.png
44273
J'avais une Babyliss avec aspiration, top pour éviter de mettre du tif partout. Le moteur a tenu 2 ans. Du coup j'ai repris une pourrie de base, filaire, que j'ai depuis 4 ans.

Elle fait tellement de bruit que je pourrai faire tourner djadja en boucle sans faire de rupture d'anévrisme. :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 14:01:34 ]

44274
J'utilise une vieille (plus de 25 ans ?) Babyliss (filaire et raisonnablement bruyante) à peu près tous les mois et demi, depuis des lustres : j'ai jamais eu un seul pépin, ni avec la tondeuse elle-même, ni avec les sabots. :noidea:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

44275
Citation de j-skellington :
C'est pas un peu radical ?


C'est surtout que ca arrache plus que ca ne coupe.

machine-a-ecrire-remington-10s-.jpg
44276
C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe !

le-pub-des-gentlemen-2504349.jpeg
44277
je viens de modérer un gars complètement hors sujet sur un forum technique, qui a posté un vidéo d'un gourou qui soigne le cancer avec des légumes. Et je sens que je vais m'en prendre plein la gueule modofachocensurenazi. Putain que cette époque ne navre :facepalm:

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 14:35:40 ]

44278
44279
Surtout un vidéo, c’est inadmissible :oops2:...
44280
Heuresement que ça paye bi.... heu..