Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 575 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 695 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44261
Tiens moi j'ai fui une supérette à cause de la zik.
Un mix entre rn'b degueulasse et de rap désolant.
C'était tellement mauvais, que j'ai senti de la colère monter .
44262
Moi j'en suis arrivé à faire mes courses au supermarché avec spotify dans mes écouteurs.
44263
pour ce qui est de la musique de merde chez le coiffeur , je compatis, en revanche celui chez qui je vais à au moins le mérite de ne me faire subir ça que maxi 30minutes! (Mais rdv obligé...)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

44264
moi y a du jazz à la poste, je reste comme même, mais sur la fin j'ai mon pied qui dodeline de droite à gauche et en rythme (mais je sais pas lequel).

Quand je conduis pas j'ai peur.

44265
J'ai pas ce souci avec ma coiffeuse et en plus c'est 1 fois l'an donc ça vaut le coup...

Heureusement j'ai converti ma femme et ma belle mère parce que c'est pas avec moi qu'elle fait du chiffre...

Sinon navroto vu Taxi 5 et franchement ça tranche trop avec l'ancien, pas vraiment drôle, le personnage de Malik Bentalha pfff surtout sur les interrogatoires, la policière en surpoids a qui on fait que des blagues de.... grosse et sans talent..
Un meilleur scénario c'est plus de boulot mais ça donne un meilleur film au final.. faut y penser..

44266
Citation :
Sinon navroto vu Taxi 5 et franchement ça tranche trop avec l'ancien, pas vraiment drôle, le personnage de Malik Bentalha pfff surtout sur les interrogatoires, la policière en surpoids a qui on fait que des blagues de.... grosse et sans talent..

pas mieux

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

44267
Moi je voudrais une photo de ta nouvelle coupe Will.

C'est pour mes screenshots et les fiches à Youtou.

Cordialement
44268
Il suffit de choisir une coiffeuse avec des gros seins qui servent de casque anti-bruit
44269
W-add : c'est pas très différent de ce que je fais moi-même à la tondeuse, mais en moins bien. :roll:

Moralité, je vais juste me racheter une tondeuse. Mais c'est bien relou ces tondeuses grand public et il va peut-être falloir que je songe à investir dans un modèle pro. Entre celles qui ne coupent pas ou mal, celles qui coupent, mais dont les sabots pètent comme du verre (Babyliss, à éviter), marre...
44270
J’ai une Remington qui doit bien avoir ses 10 ans... Bon la batterie interne doit être naze et je m’en sers donc avec l’alimentation secteur, mais à part ça, pas de souci.