Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens moi j'ai fui une supérette à cause de la zik.
Un mix entre rn'b degueulasse et de rap désolant.
C'était tellement mauvais, que j'ai senti de la colère monter .
0
Anonyme
12318
44262Posté le 26/01/2019 à 19:24:25
Moi j'en suis arrivé à faire mes courses au supermarché avec spotify dans mes écouteurs.
0
gloglo125
2479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
44263Posté le 27/01/2019 à 09:43:17
pour ce qui est de la musique de merde chez le coiffeur , je compatis, en revanche celui chez qui je vais à au moins le mérite de ne me faire subir ça que maxi 30minutes! (Mais rdv obligé...)
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
44264Posté le 27/01/2019 à 11:08:34
moi y a du jazz à la poste, je reste comme même, mais sur la fin j'ai mon pied qui dodeline de droite à gauche et en rythme (mais je sais pas lequel).
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
JohnnyG
10718
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
44265Posté le 27/01/2019 à 11:18:42
J'ai pas ce souci avec ma coiffeuse et en plus c'est 1 fois l'an donc ça vaut le coup...
Heureusement j'ai converti ma femme et ma belle mère parce que c'est pas avec moi qu'elle fait du chiffre...
Sinon navroto vu Taxi 5 et franchement ça tranche trop avec l'ancien, pas vraiment drôle, le personnage de Malik Bentalha pfff surtout sur les interrogatoires, la policière en surpoids a qui on fait que des blagues de.... grosse et sans talent..
Un meilleur scénario c'est plus de boulot mais ça donne un meilleur film au final.. faut y penser..
0
Chris Kazvon
17160
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
44266Posté le 27/01/2019 à 11:23:05
Citation :
Sinon navroto vu Taxi 5 et franchement ça tranche trop avec l'ancien, pas vraiment drôle, le personnage de Malik Bentalha pfff surtout sur les interrogatoires, la policière en surpoids a qui on fait que des blagues de.... grosse et sans talent..
W-add : c'est pas très différent de ce que je fais moi-même à la tondeuse, mais en moins bien.
Moralité, je vais juste me racheter une tondeuse. Mais c'est bien relou ces tondeuses grand public et il va peut-être falloir que je songe à investir dans un modèle pro. Entre celles qui ne coupent pas ou mal, celles qui coupent, mais dont les sabots pètent comme du verre (Babyliss, à éviter), marre...
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
44270Posté le 27/01/2019 à 13:57:30
J’ai une Remington qui doit bien avoir ses 10 ans... Bon la batterie interne doit être naze et je m’en sers donc avec l’alimentation secteur, mais à part ça, pas de souci.