Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 561 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 374 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44351
Citation :
en prenant le risque qu'il refoulent mon gamin


Amha le grouillot qui va ramasser les copies, il va pas vérifier si y'a u ou deux R dans ton adresse mail, ou si t'habites vraiment au 43 et pas au 34 de ta rue.
44352
ce serait surtout un refus de vente caractérisé
44353
avant on pompait nos données sans notre assentiment ni notre conscience.

Maintenant on l'a tous accepté, on passe de victime à complice

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 10:58:51 ]

44354
complice par lâcheté... car tous les sites doivent proposer la possibilité de refuser les cookies. Jusqu'à présent ce que j'ai vu le font tous, au prix parfois d'une... euh... d'une ergonomie discutable. Genre un clic pour accepter, deux cents clics pour pouvoir refuser. Mais il est normalement prévu par la loi que l'on puisse s'opposer à la collecte de nos données.

[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 11:01:15 ]

44355
Citation de daRinze :
ce serait surtout un refus de vente caractérisé


Non.
44356
bah à quel motif ?
44357
Citation de Traumax :
Citation :
en prenant le risque qu'il refoulent mon gamin


Amha le grouillot qui va ramasser les copies, il va pas vérifier si y'a u ou deux R dans ton adresse mail, ou si t'habites vraiment au 43 et pas au 34 de ta rue.



Disons que j'ai du signer un papier pour aller travailler dans une très très grande entreprise française, hyper sécurisée.
j'ai clairement mis sur le papier "je n'ai jamais reçu votre règlement et donc n'accepterait aucune de vos consignes de sécurité ou confidentialité".

Ben c'est passé crème, j'ai eu mon badge et j'ai bossé plusieurs mois j'ai eux sans soucis ni aucunes remarques.

Donc là pour un anniversaire à Mac Do, qui n'a pas le même niveau de sécurité et pas le même budget, je ne pense pas qu'ils relisent quoi que ce soit.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 11:05:29 ]

44358
Citation :
avant on pompait nos données sans notre assentiment.

Maintenant on l'a tous accepté, on passe de victime à complice


Pas du tout. D'une part les sites "bien faits" - qui tendent à devenir la norme - te permettent de désactiver tout ce qui ne sert pas strictement au bon fonctionnement du site (donc on peut virer les statistiques, les cookies marketing, etc.), Mais en plus la durée de conservation maximale et le droit de transmission à des tiers à été très très très largement durçis.

Outre cela, je trouve que la tendance du "quoi qu'on fasse, trouvons une raison de gueuler de toutes façons tout va mal" absolument injustifiée et bien trop systématique. Parceque là,, quelque part, avant on savait pas, maintenant on sait, et en plus on plus de moyen de réagir qu'avant. Moi par exemple il y a certains sites, notamment des médias d'ailleurs, que je ne fréquente plus quand on voit ce qu'ils pompent. Bon débarras.

mais c'est bon, on peut aussi continuer à avoir le degré de réflexion d'un audiophile devant un compteur Linky

[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 11:06:17 ]

44359
Citation :
on peut aussi continuer à avoir le degré de réflexion d'un audiophile devant un compteur Linky


Bon résumé du Pub actuel.
44360
je trouve que l'analogie audiophile quasi aussi pertinente que l'analogie automobile dans la plupart des cas, hors ligne inox. :oops2: