Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 575 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 680 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44381
Mettez un fusible, au moins.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44382
cette discussion est bien la preuve que le macdo c'est de la merde.
44383
Citation de youtou :
Pis je pense vraiment que darinze se plaint de trucs minables et que sa vie est pas glop, mais ça me regarde.


Que c'est moche ça.
44384
Et puis ce n'est vraiment pas insultant je trouve. :-D
44385
Beaucoup moins que le "ta gueule" que j'ai écrit dont il s'est déjà bruyamment plaint deux fois.
44386
2 solutions :
- tu commences pourquoi pas par cesser de m'appeler "il", "l'autre", je te demande pas de me passer la langue dans le fion (encore que, pourquoi refuser ce plaisir coupable ?), mais si tu m'ignores alors fais le jusqu'au bout hein. Tout ça parceque dans un post que j'admets peu inspiré, le 12 mai 2017, à 8h43, dans le thread no 3216 au post 43 567 alinéa 9, j'ai eu le malheur de dire que tes biscuits de merde t'avais que te les faire cuire. Ensuite, sur ce seul post et depuis plusieurs années t'es resté bloqué.
- on peut également continuer comme ça, comme 2 vieux cons gueulant sur Macron dans un rond point avec un gilet jaune, chose que le Pub d'Af est en train de devenir surement et pas très doucement.
44387
44388
darinze et youtou > vos gueules avec vos vies minables, merci.
44389
Oui mais ça nous navre, donc on est in topic. :noidea:

machin > pas lu, tu penses bien. Ranafout.
44390
pour un mec qui en a rien à foutre t'as l’obsession facile.