Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 241 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44361
Citation :
l'anniversaire étant payé par les parents du copain, quelle contrepartie à quel service invoquer pour justifier le ramassage de ces informations?


Tout simplement pour se couvrir par rapport au fait que c’est bien le gardien légal de l’enfant qui l’a autorisé à venir. C’est pas franchement différent de quand tu inscris ton gamin à un club ou un camp d’activites. Après de part la loi sur la protection des données, McD doit mentionne explicitement quel usage sera fait de ces informations. Si ce n’est pas le cas, une petite dénonciation aux autorites compétentes s’impose.
44362

Un anniv' au MacDo, la loose icon_facepalm.gif...

44363
Ce mépris de classe ! :o
44364
Ca fait certes pas rêver, mais va dire non à ton gamin qui veut juste aller à un anniversaire avec ses potes :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

44365
anniv' au McDO, chez moi ça aurait été non.
copains ou pas, y a des limites comme même

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44366
Citation :
Tout simplement pour se couvrir par rapport au fait que c’est bien le gardien légal de l’enfant qui l’a autorisé à venir
Enfumage de première catégorie. N'imp total, depuis quand MacDo se mêle de la vie privée de ses clients ?

Citation :
C’est pas franchement différent de quand tu inscris ton gamin à un club ou un camp d’activites.
C'est très différent que pour un goûter d'anniversaire à Badaboum (structures de jeux où le risque d'accident reste bien plus élevée que sur le misérable toboggan de MacDo) ou Mad Monkey (structure d'escalade pour enfants, mais sans hamburgers et sans Coca).
C'est en règle générale la première fois que je doive indiquer mon numéro de téléphone et mon email pour que mon enfant puisse participer à un opération de vente commerciale.

Citation :
Après de part la loi sur la protection des données, McD doit mentionne explicitement quel usage sera fait de ces informations. Si ce n’est pas le cas, une petite dénonciation aux autorites compétentes s’impose.
Ah tiens je vais regarder, mais je pense qu'ils sont extrêmement cons, c'est-à-dire loin d'être bêtes. Si la loi le demande ça y est, forcément.

Citation :
Un anniv' au MacDo, la loose icon_facepalm.gif...
Cela vend énormément de rêve à des enfants, et McDo le sait parfaitement. Comme ils savent parfaitement que seule une minorité de parents crétins (dont je fais fièrement partie) vont renauder à filer toutes ces infos, la majorité le fera, en soupirant ou pas, mais le fera.

[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 11:42:45 ]

44367
mais en fin de compte, c'est obligé l'anniversaire au macdo ? Parceque là tu mets en avant tous les soucis, pis au final t'y vas quand même, en somme vu de loin tu te plains, tu râles, puis tu courbes l'échine, en bon français.
44368
Ta gueule et lis, au lieu de poser des questions connes et en tirer des conclusions encore plus connes. :facepalm:
44369
Citation :
on peut aussi continuer à avoir le degré de réflexion d'un audiophile devant un compteur Linky

« idiophile »

:Capello:
44370
Citation :
Badaboum (structures de jeux où le risque d'accident reste bien plus élevée que sur le misérable toboggan de MacDo)


C’est parce-que tu ne tiens pas compte des risques associés à la bouffe McDo. :oops2: