Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 237 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44331
Pouet> C'est pas compliqué: Pour continuer à faire du blé sur l'immobilier comme à l'époque de Papa, il est impératif de NE PAS TOUCHER aux habitudes et train de vie de l'USA way of life.
Très pragmatique au fond, cet abruti.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44332
navre navre navre: Ces sites de plus en plus nombreux qui bloquent l'accès tant qu'on n'a pas accepté leur "politique de vie privée", qui consiste en gros à vendre ton adresse à des putains de démarcheurs commerciaux qui vont pouvoir parasiter ta navigation "en tenant compte de vos centres d'intérêt".
Je ne clique jamais, du coup je n'accède pas, et je suis en train de m'apercevoir que j'accède de moins en moins, en fait.
Si un jour vous me voyez disparaître brutalement sans qu'il y ait eu altercation avec un tralalapoumpoum, ne vous demandez pas pourquoi.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 31/01/2019 à 08:52:05 ]

44333
Ça m'agace aussi et j'ai la même politique que toi: je ne valide rien et me barre.
44334
Je propose qu'on sabote cette merde au moins ici: Ne balancer que des liens exempts de cet infâme racolage.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44335
Donc tu recommandes de balancer des liens venant de sites en non-conformité avec la réglementation sur la protection des données personnelles ? C’est intéressant comme position! :-D
44336
comme la levrette claquée. :oops2:
44337
Nan mais leur "règlementation-tralalère" sert d'alibi à une politique effrénée de racolage commercial.
Putain oui, sans je préfèrerais.
On est des adultes tout de même, on n'a pas besoin de la "protection" de Big Brother, crotte!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44338
Bah non vu que le racolage commerciale existait avant la réglementation, sauf qu’il n’y avait aucune transparence et aucune responsabilité des entreprises quant à l’usage qu’elles faisaient de tes données. Maintenant celui doit être documenté et consenti par l’utilisateur. D’ou le fait que tu puisses accepter ou refuser. Tu peux exercer ton consentement de manière informée. C’est un progrès.
44339
Si tu le dis:|
J'aurais tendance à n'y voir qu'une forme de perversité, mébon...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

44340
Fait avour que c’est casse-pied de cliquer sur « j’accepte les cookies » à chaque fois qu’on arrive sur un site. Un peu débile comme réglementation.