Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Les Eglises ça depend de la ville, de la région, de l'état ?
Ça dépend...
Tout ce qui a été construit après 1905 appartient à l'Église (quelle que soit la religion).
Ce qui est antérieur appartient aux communes, qui doivent l'entretenir, à l'exception des cathédrales qui sont du ressort de l'État.
0
Je ne tolère pas l'intolérance
will_bru
25366
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
44753Posté le 16/04/2019 à 14:38:22
Citation :
Le groupe LVMH et la famille Arnault ont promis, mardi, un "don" de 200 millions d'euros
Ce qui n'est pas précisé ici, c'est que ces généreux donateurs ont demandé à ce que cette catastrophe soit notée comme "trésor national" ou truc dans le genre pour être exonéré à 90% d'impots.
Y a pas de petits profits.
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Alors si c'est bien le cas, de quoi elle s'occupe la mere Hidalgo ?
La ville de Pris est si riche que ça ? Parce que si oui, il y a plein de trucs à faire avec le blé, hein, ne serait-ce qu'avoir un réseau de transports en commun qui pue pas et dans lequel on serait pas pris pour des bestiaux...
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Fanou83
8024
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
44755Posté le 16/04/2019 à 15:35:55
Citation de le :
Alors si c'est bien le cas, de quoi elle s'occupe la mere Hidalgo ?
La ville de Pris est si riche que ça ? Parce que si oui, il y a plein de trucs à faire avec le blé, hein, ne serait-ce qu'avoir un réseau de transports en commun qui pue pas et dans lequel on serait pas pris pour des bestiaux...
Monument historique le plus visité d'Europe, donc ça génère beaucoup de revenu et ça fait vivre beaucoup de parisiens (tourisme, hotels, restaurants, bars, marchants de souvenirs, ...)
Ah oui ces fameux bars/restaurants parisiens près des sites touristiques où tu te demande si le serveur (sans sourire et formule de politesse de base) n a pas cracher dans ton café à 10€ car t as une sale tronche de touriste provincial (ou étrangers)
Attention je les mets pas tous dans le même panier mais force est de constater que certains ont plus la valeur du profit que de l humain et surtout dans ces zones touristiques alors qu'ils auraient plutôt intérêt à faire lle contraire.
0
le reverend
33769
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
44758Posté le 16/04/2019 à 16:55:03
Ca fait vivre beaucoup de parisiens, OK. Ca explique toujours pas pourquoi Paris doit payer quelque chose si c'est à la charge de l'Etat.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
44759Posté le 16/04/2019 à 16:59:30
A mon avis faut pas commencer à compter ce qui est a la charge de l'Etat à Paris, parce que vous auriez plus grand chose à vous mettre sous l'ego.