Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 579 réponses
  • 500 participants
  • 1 990 829 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44751
Citation de le :
Les Eglises ça depend de la ville, de la région, de l'état ?


Avant 1905, à la commune je crois, mais qui en confie l'utilisation (et l'entretien ?) à l'église.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44752
Citation de le :
Les Eglises ça depend de la ville, de la région, de l'état ?

Ça dépend...
Tout ce qui a été construit après 1905 appartient à l'Église (quelle que soit la religion).
Ce qui est antérieur appartient aux communes, qui doivent l'entretenir, à l'exception des cathédrales qui sont du ressort de l'État.

Je ne tolère pas l'intolérance 

44753
Citation :
Le groupe LVMH et la famille Arnault ont promis, mardi, un "don" de 200 millions d'euros


Ce qui n'est pas précisé ici, c'est que ces généreux donateurs ont demandé à ce que cette catastrophe soit notée comme "trésor national" ou truc dans le genre pour être exonéré à 90% d'impots.

Y a pas de petits profits.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

44754
Alors si c'est bien le cas, de quoi elle s'occupe la mere Hidalgo ?
La ville de Pris est si riche que ça ? Parce que si oui, il y a plein de trucs à faire avec le blé, hein, ne serait-ce qu'avoir un réseau de transports en commun qui pue pas et dans lequel on serait pas pris pour des bestiaux...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44755
Citation de le :
Alors si c'est bien le cas, de quoi elle s'occupe la mere Hidalgo ?
La ville de Pris est si riche que ça ? Parce que si oui, il y a plein de trucs à faire avec le blé, hein, ne serait-ce qu'avoir un réseau de transports en commun qui pue pas et dans lequel on serait pas pris pour des bestiaux...


Monument historique le plus visité d'Europe, donc ça génère beaucoup de revenu et ça fait vivre beaucoup de parisiens (tourisme, hotels, restaurants, bars, marchants de souvenirs, ...)
Al bundy vs Georges abitbol
44756
Ca a l'air moins pire que si c'était pire :

44757
Ah oui ces fameux bars/restaurants parisiens près des sites touristiques où tu te demande si le serveur (sans sourire et formule de politesse de base) n a pas cracher dans ton café à 10€ car t as une sale tronche de touriste provincial (ou étrangers):facepalm:
Attention je les mets pas tous dans le même panier mais force est de constater que certains ont plus la valeur du profit que de l humain et surtout dans ces zones touristiques alors qu'ils auraient plutôt intérêt à faire lle contraire.
44758
Ca fait vivre beaucoup de parisiens, OK. Ca explique toujours pas pourquoi Paris doit payer quelque chose si c'est à la charge de l'Etat.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44759
A mon avis faut pas commencer à compter ce qui est a la charge de l'Etat à Paris, parce que vous auriez plus grand chose à vous mettre sous l'ego.
44760
> libraire videaste
il dit qu'il voit pas le rapport

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)