opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 55 152 réponses
- 504 participants
- 2 106 881 vues
- 387 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
Les Eglises ça depend de la ville, de la région, de l'état ?
Avant 1905, à la commune je crois, mais qui en confie l'utilisation (et l'entretien ?) à l'église.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Al1_24
Les Eglises ça depend de la ville, de la région, de l'état ?
Ça dépend...
Tout ce qui a été construit après 1905 appartient à l'Église (quelle que soit la religion).
Ce qui est antérieur appartient aux communes, qui doivent l'entretenir, à l'exception des cathédrales qui sont du ressort de l'État.
Je ne tolère pas l'intolérance
will_bru
Le groupe LVMH et la famille Arnault ont promis, mardi, un "don" de 200 millions d'euros
Ce qui n'est pas précisé ici, c'est que ces généreux donateurs ont demandé à ce que cette catastrophe soit notée comme "trésor national" ou truc dans le genre pour être exonéré à 90% d'impots.
Y a pas de petits profits.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
le reverend
La ville de Pris est si riche que ça ? Parce que si oui, il y a plein de trucs à faire avec le blé, hein, ne serait-ce qu'avoir un réseau de transports en commun qui pue pas et dans lequel on serait pas pris pour des bestiaux...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Fanou83
Alors si c'est bien le cas, de quoi elle s'occupe la mere Hidalgo ?
La ville de Pris est si riche que ça ? Parce que si oui, il y a plein de trucs à faire avec le blé, hein, ne serait-ce qu'avoir un réseau de transports en commun qui pue pas et dans lequel on serait pas pris pour des bestiaux...
Monument historique le plus visité d'Europe, donc ça génère beaucoup de revenu et ça fait vivre beaucoup de parisiens (tourisme, hotels, restaurants, bars, marchants de souvenirs, ...)
Traumax
monky54
Attention je les mets pas tous dans le même panier mais force est de constater que certains ont plus la valeur du profit que de l humain et surtout dans ces zones touristiques alors qu'ils auraient plutôt intérêt à faire lle contraire.
le reverend
Traumax
le reverend
il dit qu'il voit pas le rapport
- < Liste des sujets
- Charte