Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 216 réponses
  • 501 participants
  • 2 048 827 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
44151
44152
En revanche c'est quoi le contexte de la vidéo ? Là comme ça on voit juste des puceaux de combat se comporter de façon incompréhensible et plutôt inquiétante (au fait c'est normal qu'isl aient tous exactement la même tronche ? Y a un moule, pour les puceaux de combat ? une moule, ça forcément non, lol ptdr bite bite couille chibre XD :oops2:)
44153
C'est dans le titre de la vidéo.

Putain comment ils me donnent envie de rétablir l'éducation avec châtiment corporels, les petits cons, là.
44154
C'était une marche des peuples indigènes. En gros, une manif des amérindiens pour dire qu'ils en ont plein le cul d'être pris pour des jambons.

Et donc 60 lycéens d'un lycée privé du coin se sont dit que c'était bien d'y aller et de se foutre de leur gueule.

https://en.wikipedia.org/wiki/Indigenous_Peoples%27_March

(puis surtout, complètement cons : demander de construire le mur et de limiter l’immigration face à des peuples indigènes quand on est blancs et descendants d’immigrés, lolilol ! mais bon, dans leur esprit les indiens sont basanés, donc forcément moins bien)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 11:44:08 ]

44155
Citation :
C'est dans le titre de la vidéo.


oui mais justement, qu'est ce que viennent foutre ces puceaux larage ? Là comme ça je dirais qu'ils contre manifestent, mais va savoir avec les ricains, on peut être surpris.

edit : merci djardin, crossposting.

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 11:44:26 ]

44156
Y avait je crois deux marches qui se sont rencontrées. Une avec les puceaux de combat qui défilaient contre l'avortement (je jure que c'est ce que j'ai lu) et donc cette marche des native americans, qui demandaient visiblement d'être traités plus dignement et justement.

Ils ont été servis.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

44157
Ok, donc en fait, non, les gamins fachos passaient par là pour aller à un meeting contre l'avortement. :facepalm:
Et se sont engueulé avec un groupe d'étudiants noir et juifs. :facepalm:

Et les indiens ont tenté de s'interposer.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44158
La situation globale est ceci dit un excellent instantané des USA ! :-D
44159
Citation :
demander de construire le mur et de limiter l’immigration face à des peuples indigènes quand on est blancs et descendants d’immigrés, lolilol !


:bave:
44160
En tous cas, ces gamins sont à eux seuls une formidable publicité en faveur de l'avortement.