Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 476 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45171
45172
x
Hors sujet :
Poussin > Est ce que tu pourrais essayer d'éditer tes messages au lieu d'en poster 2 ou 3 à la suite ? C'est un peu pénible à lire à force.
45173
Navre auto :

Ce reportage sur la CDM féminine dans le JT de TF1, qui n'a rien à envier aux reportages qu'on en faisait il y a 60 ans :

https://twitter.com/DamienMescudi/status/1140994148205568000?

Citation :
"gestes délicats" "doigts si fins qu'on rêverait d'être à la place du ballon" "jeu léger de jambes" "tricot" "maille à l'endroit, à l'envers".

:facepalm:

[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 00:44:05 ]

45174
Encore un "journaliste" qui va s'empresser d'aller hurler sur twitter qu'hashtagonnepeutplusriendire.
45175
Citation :
doigts si fins qu'on rêverait d'être à la place du ballon


Soi il les prends vraiment pour des connes, soit il a absolument rien compris au principe du football (les deux sont possible aussi)
45176
Citation :
doigts si fins qu'on rêverait d'être à la place du ballon


on voit surtout que le mec n'a pas eu la chance de se faire toucher le zizi par les gros doigts gourds et boudinés de Jean Pierre Castaldi.
45177
En effet, cette phrase est particulièrement gerbante..on se demande même comment le mec a pu songer à balancer ça, tranquilou...
45178
Ptain j'allais faire un long post sur justement le contexte du truc, ici comme sur twitter exclu de la conversation, pour n'en retenir que la quintessence caca allant dans notre sens.
Par sécurité j'ai quand même du coup écouté le reportage entier, en fait avec le contexte, du coup c'est encore pire...Le coup du tricot, remis dans le contexte par nature potentiellement misogyne d'un homme parlant d'un truc 100% féminin, la vache c'est bien hardcore quand même.:8O::facepalm:
45179
Citation de Alx33 :
D9WVR2YU4AEjeQy.png

D9WVR8CU4AIYv2L.jpg

D9WVR8QU8AAR1aE.jpg

Pourquoi je traine sur twitter...:facepalm:
Heureusement AFP Factuel est là.


Faut tenir compte de l'actualisation aux taux d'inflation reconnus depuis 1973.
Flemme de rechercher les taux et faire le calcul. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 14:37:53 ]

45180
Pour une fois que bfm fait le pari de l'intelligence, ca tourne mal.