Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 225 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 216 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45201
x
Hors sujet :
C'est surement par pudeur qu'il n'a pas promis plus. Pour ne pas gêner les pauvres gens qui ont décidé de donner 10 €.
Ou le conseil général de mon département qui n'a pas les moyens de rouvrir un centre d'accueil pour femmes battues pour quelques dizaines de milliers d'euros, mais a promis un malheureux petit million pour la reconstruction de Notre Dame.
45202
x
Hors sujet :
Oui, on peut comprendre les priorités effectivement.
On est vraiment gouvernés par des jeanfoutre !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 20:28:53 ]

45203
Citation de le :
x
Hors sujet :
Aaah et aussi, du coup, j'ai fait ma petite regle de 3
Les 200 millions d'euros qu'il a promis pour Notre-Dame, ça représenterait environ un billet de 200€ pour quelqu'un d'entre nous qui aurait un patrimoine de 100 000 € (ce qui est déjà pas tout le monde je pense).
Donc, voilà : mazette, quel effort financier et humaniste !

je pense que le rapport 2 euros pour 1000 balles est plus parlant;)
je fais pas les gros titres quand je donne à un clodo...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45204
Ces rapports sont parlants, mais inexacts.

Plus tu as de pognon, moins c'est impactant de se séparer d'une partie. Quelqu'un qui possède des milliards peut se séparer de la moitié et conserve exactement le même train de vie.

C'est déjà moins évident quand tu n'as "que" 100 000 balles. Si tu as 1000 balles, en donner 10% va sacrément compliquer ta vie. Quand tu n'as que 10 balles, donner 50 centimes est un gros sacrifice.
(je ne parle pas de 10 balles dans ta poche et le reste en banque ou un revenu sur à venir. Je parle de n'avoir que 10 balles et ne pas savoir quand et comment tu auras d'autre argent).
45205
Citation :
Ces rapports sont parlants, mais inexacts.

oui et ça va pas dans le sens de ces zigotos, ça marque encore plus le truc:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45206
pour rebondir sur ce que dit WZ, c'est la notion de "reste à vivre" je crois.

Pour un prêt immobilier, on peut emprunter un pourcentage plus ou moins gros de son salaire.
Si je gagne 1000€ par mois, si j'ai 300€ de prêt, donc 30%, j'ai 700€ pour le reste (manger, m'habiller, payer tout ce qu'il faut, me déplacer ...). Donc très risqué.
Si je gagne 5000€, ben à 30% il me restera 3500, donc de quoi avoir un train de vie très très confortable. Si je passe à 50% de mes revenus en prêts, ben j'aurais encore 2500€, donc toujours confortable.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45207
Citation :
Si je passe à 50% de mes revenus en prêts
Non

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45208
Pourquoi "non" ? Parce que c'est illégal ?
Va voir les procès de surendettement : un paquet de vendeurs de crédits revolving et autres cartes à paiements étalés n'hésitent pas à dire à leur clients de cacher certains prêts (souvent similaires) pour mes faire souscrire à leurs crédits malgré le dépassement des plafonds.
45209
Vous êtes bien tatillons avec vos discours anti-riches, si vous consacriez la même énergie a voler votre prochain vous rouleriez tous en porshe cayenne bi turbo.
45210