Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 675 réponses
  • 500 participants
  • 2 015 368 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45301
Citation de Denfert :
Certes.

Mais quand la seule source disponible à ce moment là, était Nantes Révoltée, excuse moi de ne pas l'avoir prise pour argent comptant et d'avoir cherché à en savoir plus.

Mais bon je sais bien que toi tu aimes bien relayer ce genre de news au moment même où elles se présentent, ce qui t'a déjà joué de tours :-D

la seule source mediatique, j'avais deja des temoignages de potes sur mon FB;)
et comme je l'ai dit et que Will a repeté:
Citation :
Nantes Révoltée (militants, mais que je n'ai encore jamais pris en flag de désinformation)

apres, quand on connait pas le media, je comprends que leur nom peut soulever la mefiance( bon, sur le coup, etant un peu choqué, ça m'a foutu les boules):bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45302
Citation :
apres, quand on connait pas le media, je comprends que leur nom peut soulever la mefiance


voilà, merci, c'etait pourtant pas dur à comprendre :-D
45303

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45304
C'est surtout que les faits relatés sont juste hallucinants.

Mais les flics de Nantes n'en sont pas à leur coup d'essai. Ce sont probablement les mêmes prix Nobel qui avaient décidé de disperser un groupe de gilets jeunes en bordure de la fête foraine... à grand coups de lacrymogènes.

Mais ils sont cons, ces gaz lacrymo : ils suivent bêtement le sens du vent. Moralité, fête foraine dans un brouillard de lacrymo avec des mômes en panique suffoquant coincés dans les manèges.
45305
45306
Citation :
Mais les flics de Nantes n'en sont pas à leur coup d'essai


À Nantes, il y avait eu le flic qui était mort en jouant à la roulette russe... mais bien sûr, le complotiste que je suis à entendu une autre histoire qui n'a pas l'ombre d'une preuve... c'est l' histoire de flics ripoux... nan mais vraiment je part loin là :-D . Bref combien d'embrouille, de racket, de violence, d'atouchement sur des nanas ... sont arrivé avec la BAC et se sont mal finie sans dec, personne porte plainte contre ces voyous.

Après comme tu dis Ho'Dog j'espère que ça change.

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 13:41:18 ]

45307
le truc, c'est que ce sont les memes "voyous" qui enregistrent la plainte:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 13:41:28 ]

45308
Citation de j-skellington :
Les sept suivants ne sont pas tombés, ils ont plongé pour prendre un petit bain et se rafraichir.


Quand on jouait dans la rue, au bord de la Garonne on a vu un gars bourré qui décide d'aller nager à minuit. On a tout de suite appelé les pompiers, intervention en 5min, même si le gars est ressorti tout seul 30 secondes avant leur arrivée.
Mais ils sont venus avec plongeurs, des putains de super gros projecteur, bateau ...

Bon, ben la conclusion des pompiers, c'est qu'on a bien fait d'appeler, ça peut être hyper dangereux.
Le fleuve a énormément de courant (j'imagine que la Loire à Nantes aussi), un type bourré ça ne nage pas forcément bien, même si là il avait posé une partie de ses habits, la visibilité est quasi nulle pour le sortir de l'eau s'il arrête de flotter (il fait nuit, et c'est un fleuve, donc de l'eau chargée en sable ou autre, qui fait un truc marron pas limpide du tout)

Donc vu la panique que c'était pour un gars qui finalement est revenu tout seul, j'imagine que pour 15 personnes en même temps, ça doit être la merde, surtout s'il s'agit de gens tout habillés et en panique totale.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

45309
Attention quand même : la source est particulièrement douteuse.
45310
la Loire a pas mal de courant oui et le truc surtout c'est que ça se passe sur des quais assez haut, c'est pas une berge que tu peux remonter tranquillou tout seul, quai Wilson, il doit bien y avoir 4/5 metres( si c'est pas plus)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: