Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 585 réponses
  • 500 participants
  • 1 991 265 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45321
y avait une autorisation ?

> jisk : joliiii :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

45322
Citation de Noisy :
Sinon et la j'incrimine tous les partis, faire un mini teckos sur ces quais avec la Loire et ses tourbillons a quelques mètres en contre bas... :facepalm: c'est chercher la merde quand même.
Au début les sons ils étaient pas loin des quais certe (entre aujourd'hui la Machine et le hangar aux bananes (qu'est ce qu'ils porte bien son nom ce lieu ^^) ), mais pas au bord de la flotte comme j'ai vu aujourd'hui.

ça fait plusieurs années que ça se passe là, jamais eu de problemes avant, si on se fait pas charger, on tombe pas dans la Loire...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45323
petite recherche... la ville a délivrée l autorisation.
Grosse recherche une personne a disparu. Des recherches ont lieu dans le fleuve.
45324
Citation de Jäggimfs :
petite recherche... la ville a délivrée l autorisation.
Grosse recherche une personne a disparu. Des recherches ont lieu dans le fleuve.

Avec le courant, ils feraient mieux de le chercher au large
Al bundy vs Georges abitbol
45325
Citation de Ho'Dog :
Citation de Noisy :
Sinon et la j'incrimine tous les partis, faire un mini teckos sur ces quais avec la Loire et ses tourbillons a quelques mètres en contre bas... :facepalm: c'est chercher la merde quand même.
Au début les sons ils étaient pas loin des quais certe (entre aujourd'hui la Machine et le hangar aux bananes (qu'est ce qu'ils porte bien son nom ce lieu ^^) ), mais pas au bord de la flotte comme j'ai vu aujourd'hui.

ça fait plusieurs années que ça se passe là, jamais eu de problemes avant, si on se fait pas charger, on tombe pas dans la Loire...


Ça c'est décalé petit à petit, mais la franchement au bord de çe quai, je trouve pas ça malin, flic ou pas flic, et y a peut être pas eu encore de problème mais bon... de nuit . Je dis pas qu'il faut tout verrouiller mais la , enfin ai-je bien compris? c'est sur ce quai que des soundsystem sont posés?
45326
Y'a des politiques locaux dont la seule réaction est de parler de rambardes de sécurité ...

45327
Faut arrêter de prendre les gens pour des neuneus aussi
De nuit, ok, mais pas dans le noir ;)
Y a 5 ans, j'y avais pris une grosse goutte et je suis pas tombé:oops2:
On voit bien le bord sur place et les sound system savent se placer...
Et vu la viande saoule qui y passe tout le long de l'année, ça tomberait plus souvent si c'était dangereux à ce point...
edit: 'tain, y a un boulet( que je soupçonne d'etre un peu faf sur les bords vu son profil FB), qui remets en cause la disproportion de l'inter sur le mur d'un pote qui à partager la video de TF1...
echange un peu vener hier, ou il dit lui-meme qu'il y etait pas, pas plus que moi et que donc il se mefie des images et temoignages...
ce matin, bam, il me dit que ça s'est pas passé comme on le dit et qu'il y etais( commençait sans doute à avoir trop de monde contre lui):facepalm:
dommage pour lui, j'ai de la memoire et internet aussi:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 08:36:50 ]

45328
Navre,
je suis sur le point de m'acheter un clavier maitre.
Comme je passe à Bordeaux, je me dis pourquoi pas acheter en magasin plutôt que sur internet.
J'appelle Espace Claviers et je leur demande s'il sera possible d'essayer avant achat.
"Mais mon pauvre monsieur, vous vous rendez pas compte, on n'a pas le temps, et puis il faudrait 10 PC pour pouvoir faire ça".
Bon OK, chez ThoTho c'est moins cher, la garantie est de 3 ans et les frais de port sont offerts.
What else ?
45329
Bien fait.
D'ailleurs nous allons tout mourir.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

45330
Citation de Ho'Dog :
Faut arrêter de prendre les gens pour des neuneus aussi
De nuit, ok, mais pas dans le noir ;)
Y a 5 ans, j'y avais pris une grosse goutte et je suis pas tombé:oops2:
On voit bien le bord sur place et les sound system savent se placer...
Et vu la viande saoule qui y passe tout le long de l'année, ça tomberait plus souvent si c'était dangereux à ce point...
edit: 'tain, y a un boulet( que je soupçonne d'etre un peu faf sur les bords vu son profil FB), qui remets en cause la disproportion de l'inter sur le mur d'un pote qui à partager la video de TF1...
echange un peu vener hier, ou il dit lui-meme qu'il y etait pas, pas plus que moi et que donc il se mefie des images et temoignages...
ce matin, bam, il me dit que ça s'est pas passé comme on le dit et qu'il y etais( commençait sans doute à avoir trop de monde contre lui):facepalm:
dommage pour lui, j'ai de la memoire et internet aussi:-D


Si tu veux, moi près d'un étang je vois pas de problème, la c'est direct sur les quai de Loire, suivant la marée tu peux avoir de sacrés courants, bref sans faire celui qui flippe de tout je trouve ça bof... si c'était ma responsabilité qui était engagé, je le ferais pas là, toi si? et même sans responsabilité pénale, ça me viendrais pas à l'esprit de poser des sons à cet endroit.

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 09:03:41 ]