Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 222 réponses
  • 501 participants
  • 2 049 075 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
45311
C'est pas pour rien qu'il y avait plusieurs bateaux de pompiers (plus apparemment un bateau d'une société de sécurité privée) qui patrouillaient. Il y a déjà un risque avec 10 000* personnes faisant la teuf sur les quais, alors si tu vous des matraques et des lacrymo au milieu de tout ça...

* 4000 au moment des faits.

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 13:47:39 ]

45312
Putain de hippies, mêmes pas foutus d'escalader 4/5 mètres.
45313
La prochaine fois, ils devraient tester comment flotte un flic en tenue de robocop. :bravo:
45314
Ils ont utilisé des grenades de désencerclement.

Ils étaient donc bien encerclés ? Hein ?
45315
Citation de Dr :
Ils ont utilisé des grenades de désencerclement.

Ils étaient donc bien encerclés ? Hein ?


Mais grave.

tenor.gif
45316
:-D

Comme la fois où un flic a jeté une grenade dans une caravane. J’aimerais voir la gueule de la caravane qui l’encerclait.

Probablement celle de Chuck Norris.

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 14:01:51 ]

45317
puis les occupants avaient la bave aux levres et les kalash chargées( si on parle bien de la meme video):oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

45318
C'est parce que les occupants souhaitaient agrandir et faire d'une caravane un palace. C'était pour rendre service.

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 14:01:42 ]

45319
Sinon et la j'incrimine tous les partis, faire un mini teckos sur ces quais avec la Loire et ses tourbillons a quelques mètres en contre bas... :facepalm: c'est chercher la merde quand même.
Au début les sons ils étaient pas loin des quais certe (entre aujourd'hui la Machine et le hangar aux bananes (qu'est ce qu'ils porte bien son nom ce lieu ^^) ), mais pas au bord de la flotte comme j'ai vu aujourd'hui.
45320
Citation :
Sinon et la j'incrimine tous les partis, faire un mini teckos sur ces quais avec la Loire et ses tourbillons a quelques mètres en contre bas... :facepalm: c'est chercher la merde quand même.

Qui délivre l autorisation?