Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas pour rien qu'il y avait plusieurs bateaux de pompiers (plus apparemment un bateau d'une société de sécurité privée) qui patrouillaient. Il y a déjà un risque avec 10 000* personnes faisant la teuf sur les quais, alors si tu vous des matraques et des lacrymo au milieu de tout ça...
* 4000 au moment des faits.
1
[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 13:47:39 ]
Anonyme
24289
45312Posté le 25/06/2019 à 13:47:50
Putain de hippies, mêmes pas foutus d'escalader 4/5 mètres.
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
45313Posté le 25/06/2019 à 13:48:43
La prochaine fois, ils devraient tester comment flotte un flic en tenue de robocop.
C'est parce que les occupants souhaitaient agrandir et faire d'une caravane un palace. C'était pour rendre service.
2
[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 14:01:42 ]
Anonyme
1612
45319Posté le 25/06/2019 à 14:18:54
Sinon et la j'incrimine tous les partis, faire un mini teckos sur ces quais avec la Loire et ses tourbillons a quelques mètres en contre bas... c'est chercher la merde quand même.
Au début les sons ils étaient pas loin des quais certe (entre aujourd'hui la Machine et le hangar aux bananes (qu'est ce qu'ils porte bien son nom ce lieu ^^) ), mais pas au bord de la flotte comme j'ai vu aujourd'hui.
0
Anonyme
9585
45320Posté le 25/06/2019 à 14:32:21
Citation :
Sinon et la j'incrimine tous les partis, faire un mini teckos sur ces quais avec la Loire et ses tourbillons a quelques mètres en contre bas... c'est chercher la merde quand même.