Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
65640
46096Posté le 24/08/2019 à 11:29:51
Citation :
Les divergences d'opinions (même argumentées hein) passent de moins en moins facilement
je dis pas ça pour toi, puisqu'on est capable de s'envoyer des fions dans la joie et la bonne humeur etensuite de se retrouver sur des sujets sur lesquels on est d'accord, mais ça serait sympa que certains ici mettent de l'eau dans leur vin, et ne parlent pas de politique unilatéralement et tous les 4 posts, en insultant unilatéralement toute personne n'étant pas d'accord, sans parler de jaggi qui fait une véritable obsession sur moi après en avoir faite une sur CB, et je citerai pas d'autres noms, mais je vosi dans mes fiches que d'autres sont également obsédés par toute personne n'étant pas entièrement d'accord avec eux, ou pire, soupçonnée et suspectée de pas être d'accord....
c'est cool de parler de tolérance toussa, mais la 1ere chose à faire est déjà de tenter d'en faire preuve soi même, et en essayant de s'ouvrir à d’autres sujets de discussion que macron démission.
8
Anonyme
9585
46097Posté le 24/08/2019 à 11:33:24
Citation de Polaroil :
x
Hors sujet :
Tiens, il n'est pas en vacances Jean La Rage ?
Narcisse le Haineux fait le remplacement..
1
Anonyme
65640
46098Posté le 24/08/2019 à 11:49:07
ceci dit cette image est une allégorie acceptable du Pub.
7
Anonyme
9585
46099Posté le 24/08/2019 à 11:49:45
as usual.
2
Anonyme
30851
46100Posté le 24/08/2019 à 11:54:16
Yt > La maison de retraite aurait pu être bien aussi !