L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
65640
46096Posté le 24/08/2019 à 11:29:51
Citation :
Les divergences d'opinions (même argumentées hein) passent de moins en moins facilement
je dis pas ça pour toi, puisqu'on est capable de s'envoyer des fions dans la joie et la bonne humeur etensuite de se retrouver sur des sujets sur lesquels on est d'accord, mais ça serait sympa que certains ici mettent de l'eau dans leur vin, et ne parlent pas de politique unilatéralement et tous les 4 posts, en insultant unilatéralement toute personne n'étant pas d'accord, sans parler de jaggi qui fait une véritable obsession sur moi après en avoir faite une sur CB, et je citerai pas d'autres noms, mais je vosi dans mes fiches que d'autres sont également obsédés par toute personne n'étant pas entièrement d'accord avec eux, ou pire, soupçonnée et suspectée de pas être d'accord....
c'est cool de parler de tolérance toussa, mais la 1ere chose à faire est déjà de tenter d'en faire preuve soi même, et en essayant de s'ouvrir à d’autres sujets de discussion que macron démission.